Pour que le build fonctionne bien,
A guide to Torpedo boat, il y a plusieurs conditions :
- classe tactique (full transphasique) ou scientifique (full plasma),
- un vaisseau avec 3/4 consoles tactiques pour débloquer la compétence Dispersal Attack Pattern 3,
- disposer du trait Hot Pursuit (Course) pou augmenter le rayon d'action des mines de 5 à 10 km
C'est pour ça que tirer parti de ce build nécessite plutôt un vaisseau tactique type T'Varo ou B'Rel en plus des capacités de cloacking pour tirer caché et se déplacer rapidement.
Après rien n’empêche pour le "fun" d'essayer avec un croiseur, mais tu ne pourras pas avoir le DPS d'un "torpedo boat" en mk12 qui peu atteindre 20/25K voir plus.
Sinon, ne mélange pas les "types de torpille", limite à l'arrière à 2 mines, profite de mettre une Breenà l'avant et à l'arrière (elles ne bénéficient pas de tes compétences BO torpilles).
Si tu peux, passe en "set Breen complet", ça te permettra de profiter des synergies, tes consoles de capacité de flux (?) ne servent pas à augmenter les dégâts de tes torpilles, ni le DOT plasma.
Le bon set sinon en torpille c'est le moteur + déflecteur "Advanced COMA" pour le boost torpille et auxiliaire.
Supprimer les 3 consoles du set, elles sont pas utiles si tu veux jouer au torpilleur ... pour les remplacer par ?
Supprime le rayon arc plasma, voir remplacer par le "cutting beam" de réputation oméga T2 (dégâts kinétiques).
Prends 3 DOFF violet, réputation omega T3 ou T4 pour diminuer les CD (colddown) sur tes compétences de torpille.
Remplace ton enseigne universelle "science" par un "tactique".
Voilà, après une première lecture ...
Ps : gg si tu as les 3 vaisseaux T6, par contre le tactique ou le science sont plus adaptés à ce que tu veux faire.
Ps2 : le hangar, tu as prévu de lui donner quel rôle ?