ho non ca m'a pas enormément dérangé vu que j'ai pu faire une mission avec tout mes officiers de passerelle que j'avais.
En gros ce bug m'a permis d'utiliser les skills de 3 officiers d'ingenerie, 3 officiers scientifiques et malheureusement je n'avais qu'un seul officier tactique(oui ce n'etait pas seulement un bug d'affichage, j'aurais peu etre du faire une vidéo).
c'est là ou je me suis dit : "dommage que j'ai pas eu le droit d'avoir plus d'offiers de passerelle" (ou sinon il aurait fallu que j'achete plus d'emplacement mais bon...).
En tout cas l'experience etait assez agréable, c comme piloter un tank que rien ne peu stopper haha.
Au final dés que je suis sorti du systeme ou j'ai fait la quete tout est revenu a la normal. (domage
)
Pour ce qui est de mettre les skills dans les barres de racourci je trouve ça un peu brouillon, j'arrive pas, je préfère voir les skills avec mes persos, sans doute la vieillesse lol. donc au final je fais l'inverse surtout qu'avec 5 stations ca reste tres correcte et ne prend pas de place à l'écran, vu qu'au final je me sert plus que d'une barre de racourci, enfin pour le moment...