| sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ | |
|
+5Lin'Doriel Gailzo dnitro17 Alexpov devilddk 9 participants |
Souhaitez-vous l'organisation d'une soirée DJ sur DS9 ? | Oui | | 86% | [ 18 ] | Non | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mar 17 Fév 2015 - 17:55 | |
| hey hey hey chalv'akry les amis(es) je fait un sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ sur radiodj. alors voici le sondage: ceux et celles qui veulent qu'on organise une soirée festive sur DS9 n'ont qu'à participer au sondage. _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mar 17 Fév 2015 - 22:17 | |
| - devilddk a écrit:
- hey hey hey chalv'akry les amis(es) je fait un sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ sur radiodj. alors voici le sondage: ceux et celles qui veulent qu'on organise une soirée festive sur DS9 n'ont qu'à participer au sondage.
Qu'est-ce que tu dirais si on mettait ça au programme du 5e anniversaire de la flotte ? C'est pour bientôt ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mer 18 Fév 2015 - 0:57 | |
| CRAZY-DJ est toujours partant pour faire la fiesta alors sa serais une nouvelle expériance a metre sur le cv de CRAZY-DJ et apres tout CRAZY-DJ est un des dj du cdf :p sauf si vous voulez le réexpédiez dans sa galaxie mdr. faudrais planifiez tout cela plus emplement et aussi organisé la playlist si vous avez des préférance. _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mer 18 Fév 2015 - 9:00 | |
| - Alexpov a écrit:
- devilddk a écrit:
- hey hey hey chalv'akry les amis(es) je fait un sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ sur radiodj. alors voici le sondage: ceux et celles qui veulent qu'on organise une soirée festive sur DS9 n'ont qu'à participer au sondage.
Qu'est-ce que tu dirais si on mettait ça au programme du 5e anniversaire de la flotte ? C'est pour bientôt ! bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Jeu 19 Fév 2015 - 0:58 | |
| Salut oui c'est une bonne idée ! crazy DJ dans la place ! |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Jeu 19 Fév 2015 - 1:09 | |
| Lol top |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Jeu 19 Fév 2015 - 4:33 | |
| CRAZY DJ est toujours dans la place mais parfoie vous ne le voyez pas _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Lin'Doriel Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Dim 22 Fév 2015 - 15:54 | |
| En tant qu'Amiral j'exige de savoir qui a voté non qu'on le fouette en place publique et qu'on le donne en pâture aux tribules !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Dim 22 Fév 2015 - 16:13 | |
| Salut qui a voté non ! ......grrrrrr .......hummm non, c'est la démocratie, et pour remercier cette personne, la flotte lui offre une semaine sur QO'NOS, en compagnie de ... CRAZY DEEEEJJJJEEEE ........lol (tout frais payé, bien sur la flotte n'assure pas la couverture des frais médicaux, conséquence des dommages physique ou psychologique subit, suite a ce voyage...) merci de bien vouloir te dénoncer pour recevoir ta récompense |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Lun 23 Fév 2015 - 13:23 | |
| - Karlseydlitz a écrit:
merci de bien vouloir te dénoncer pour recevoir ta récompense Je doute qu'il le fasse... En revanche, un appel à la délation serait plus efficace. On trouvera bien quelque Ferengi interessé par une forte récompense... _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Lun 23 Fév 2015 - 23:27 | |
| c'est moi qui ait voté non car ça m’intéressè pas _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Lun 23 Fév 2015 - 23:32 | |
| - Allabamma a écrit:
- c'est moi qui ait voté non car ça m’intéressè pas
Et voilà, si vous voulez faire parler quelqu'un demandez-moi... _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Lun 23 Fév 2015 - 23:33 | |
| je répondais a lindoriel, c'est lui qui a demandé en premier ^^ _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Lun 23 Fév 2015 - 23:35 | |
| Alors les tribules vont se régaler... _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mar 24 Fév 2015 - 0:52 | |
| En même temps il a tout à fait le choix de préférer une soirée animée par Kendji Girac ! On sait tous qu'Allab' est son plus grand fan ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
psy Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @pat2p
Plateforme : Messages : 30 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mar 24 Fév 2015 - 11:22 | |
| +1 c'est quoi comme style de zik? |
|
| |
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ Mar 24 Fév 2015 - 15:15 | |
| - psy a écrit:
- +1 c'est quoi comme style de zik?
De la harpe vulcaine quelle question... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ | |
| |
|
| |
| sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ | |
|