Je n'avais pas l'impression que relevait de la confidence et de la faveur personnelle. J'ai prit ce screen sur le gateway qui est du domaine public en précisant sa source, dans le seul but d'aider les utilisateurs de notre forum à réaliser de meilleurs configs. Celle ci n'a rien d'original mais elle avait la vertu d'être là, prête a en faire un screen. Si Rod tien a la confidentialité des siennes je ne doute pas un seul instant qu'il sait comment les fermer au public.
Ici j'ajouterai que nous ne sommes dans une guilde d'entraide et en tant que participant à cette guilde il est de bon ton de faire connaitre à nos membres les informations publiques utiles qui nous tombe dessus ou que nous pouvons dénicher. Ceux qui veulent en tirer de la reconnaissance n'ont qu'à se donner cette peine. Personne n'y est contraint. Mais inversement, il est de mauvais ton de garder ses petits secrets utiles pour performer mieux que les autres ou les partager comme autant de faveurs personnelles. Les personnes de ce genre nous n'en voulons pas et si j'ai prit le screen de la config d'une d'entre elle, et bien je m'en moque. Voilà.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov