L'événement d'hiver touche bientôt à sa fin ! Le temps est peut-être éternel, capitaine, mais on ne peut pas en dire autant de l'hiver. Il est bientôt l'heure de mettre fin à ces festivités frivoles et de passer à quelque chose de plus excitant !
Allons, allons, séchez cette petite larme. C'est embarrassant.
Vous autres mortels pourrez toujours profiter de ma présence et des célébrations hivernales pendant toute une semaine ! Vous avez probablement déjà collectionné ces splendides photos dédicacées de votre photogénique hôte, n'est-ce pas ? Endossez votre petite laine d'hiver, chargez votre canon à neige, et chassez ces pestes de Snorgs jusqu'au dernier. Oh, et n'oubliez pas de dire au revoir aux citoyens du village de pain d'épices. Je suis sûr qu'ils vous seront éternellement reconnaissants de les avoir sauvés. Enfin, du moins jusqu'à l'année prochaine.
Mais surtout, pensez à récupérer les clés de votre nouveau vaisseau Breen avant de partir.
J'aimerai bien rester pour vous faire la causette, mais il y en a qui ont du pain sur la planche. Je passerai vous faire un coucou de temps en temps.
Alors à bientôt... tôt ou tard !
Lien d'origine :
L'événement d'hiver touche bientôt à sa fin !