Avec l event de noel il y avait une jolie surprise un vaisseau transporteur t6 en cadeau ayant monter un perso science et ne sachant pas quoi lui prendre comme vaisseau sa tombais au bon moment du coup le voila
comme tout les t6 il a different bonus
tier 1 reduction du cd des hangars et bonus d xp de 50%
tier 2 +10% de coque
tier 3 regen bouclier +5% reduction degats au bouclier
tier 4 +10% de bouclier
tier 5 si vos hangars ce trouve a moin de 5km de votre cible ils prennent 33% de vos soin (une fois debloquer utilisable sur n importe quel transporteur)
le but de cette configuration etait premierement de reduire les frais donc pas mal de matos episode et surtout d etre orienter debuff/drain d energie, ce vaisseau a une configuration de bo et une agilite tres interessante pour pas mal de gameplay
le set spatial est le jem hadar tres orienter condensateur de flux de part son deflecteur et son bonus 2 pieces qui donne aussi un bonus degat polaron, en bonus 3 pieces une competence avec un cd 1min30 qui touche max 5 cibles a 6km de porter sur un angle de 90degre devant le vaisseau (comme une torpille) et qui pour ma part fait -5026.5 boucliers
les armes sont les emetteur de rayon du dominion donc polaron avec proc tetryon en prime qui donne avec ce matos du -1177.1 de bouclier au proc tetryon et +55.7 tout niveau de puissance au proc polaron avec en prime grace a la console ambassade de flotte un petit proc plasma
les hangars sont les fregates debloquer a l achat du raider breen de l event de noel sont equiper d arme polaron et de torpille quantique , petit plus pour ma part ils ont aussi la competence syphon d energie donc en synergie avec mon gameplay
en console inge du classique 2 console de flotte all resist+ turn et une crafter turn+ condensateur de flux
en science des condensateur de flux de l ambassade qui diminue aussi la menace et une crafter pour up les bouclier et la puissance auxilliaire que j ai recuperer d un autre perso
en tactique toujour ma prefere la bioneural lobi et 3 degats polaron qui seront plutard remplacer par des version de flotte
vous me direz pour une config sans trop d investissement y a quand meme pas mal de console de flotte mais pour les consoles inge et science etant en gros manque de credits de flotte j ai simplement acheter des mk10 que j ai upgrader pour reduire le coup, niveau dilitium c est pareil mais question credit de flotte sa fait une sacre economie
les doffs je met quand meme mais comme a mon habitude toujour plus ou moin la meme chose
pour finir le template que j utilise sur mon science (les points mit en degats projectile sont la pour en cas de besoin faire un minimum de degats)