wow
Je sens que je vais regretter longtemps de pas avoir fait l'event des fête l'an dernier... à moins qu'il le refasse cet hiver. Mais à l'époque je savais pas ce que je sais aujourd'hui, à savoir que ce vaisseau est un des meilleurs pour les actions de flotte et le sénario sans victoire
Alors je sais pas pour CC, mais pour partout ailleurs, comme tu n'as pas de rayons, tu va faire trois fois mieux avec des compétences pour canon... lol. Alors tant qu'à avoir des armes qui coûte une fortune, ce serait du gâchis de pas les amplifier avec les bonnes compé. Ça coûte pratiquement rien, mais avec celles qui suivent tu vas tirer le plein potentielle du petit bijoux que tu as entre les mains :
Tact 1 :
- équipe tactique I
- torpille a diffusion II
- cannon mitrailleur II
- type d'attaque Oméga III
Tac 2 :
- torpille à diffusion I
- canon mitrailleur I
Ing 1 :
- équipe d'ingénierie I
- inversé la polarité des boucliers I
Ing 2 (station d'enseigne universelle) :
- énergie de secours aux boucliers I
Sci 1 :
- Exposé les émetteurs I
- Répulseur de rayon tracteur I
- Puits de gravité I
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov