Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Je voulais juste vous présenter Rainmeter, un outille pour customiser sont Bureau que je viens tous juste de découvrir qui est totalement gratuite, les mods (les aspecs graphique) sont développé par les utilisateurs et facilement trouvable sur l'internet.
Rainmeter permet l'affichage d'informations telles que la place disponible sur votre disque dur, le taux d'utilisation de votre processeur ou l'activité de votre ram, connecxion, personnalisation de raccourcie, prise en charge de lecteur audio etc ...
Exemple: Mon bureau actuel, écran principale vide, second écran Rainmeter. J'ai encore à bosser la lisibilité mais je le trouve bien cool comme ça.
dans le post presedent tu as mon bureau de la bette
et la le bureau en cour sur mon Minilinv
sur la bette j'ais des recourcie pour se faire un pc tous en système 47 et les bouton fonctione mais bon je les ais pas sur ce pc et donc si c'est pas sur l'autre post , redemmende les moi quand mon pc remarcheras
voila
Dernière édition par Linvie le Mar 16 Déc 2014 - 22:55, édité 1 fois
pourkoi , en plus il est plus a sa place ici que là-bas
non tu as bien fait , on as des nouveau qui on pas vue , c'est bien de rappeler les chose
vas y éclate toi et montre des progression
mais lit le post can même il y as des petit programme utile pour te servir
Sujet: Re: Rainmeter ! Mer 17 Déc 2014 - 18:56
Je regarde de temps en temps les nouveautés sur cet outil et dès que j'ai ma nouvelle config, je m'en ferai un car au final si on ajoute pas mal d'animation ça prend quand même des ressources.
Sinon pour voir pas mal d'idée, regarde sur le site "Deviant Art"
Bon jeu
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
elle prend en charge les son de l'ordi et en autre la music pour la visualiser sous forme d'analyseur de spectre ou simplement en vu-mettre LED ou aiguille
celle que je préfère est l'analyseur de spectre que j'ai mit de suite
en survolant le net a la recherche d'un truc je suis tombée la dessus
fait avec Rainmeter
y en as qui s'éclate
Sujet: Re: Rainmeter ! Mar 8 Déc 2015 - 12:51
Sympa, mais dommage que je ne vois mon bureau que 10min par jour ... sinon je partirais bien sur un rainmeter moi aussi
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Rainmeter ! Sam 14 Jan 2017 - 21:30
vraiment jolie
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
le truc étant de choisir se qui te plait et de les mélanger pour faire ton bureau a toi
et can tu t'y met changer les code pour faire plus par rapport a ta bette
comme moi pour mes disque dure , c'été fait pour 2 dure , et j'ais rajouter mes 6 autre et changer chaque couleur pour les repérer dans le barre graphe et ailleurs
Je viens d'y aller faire un tour et il y a l'embarras du choix !
Merci Linvie
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Rainmeter ! Lun 16 Jan 2017 - 2:21
Je ne m'y suis pas encore mis mais j'ai un article sur un magazine (Hardware mag déc/jan) à propos de personnaliser W10 Rainmeter sur une double page avec des liens
Il y a celui que propose Linvie en priorité : DeviantArt
Une alternative moins "technique" est évoqué dans l'article pour des fonds d'écran animés et interactifs sur Okozo.com mais un problème Firefox s'est alarmé quand j'ai essayé d'y aller car le site serait "marqué" comme fournissant des logiciels indésirables qui s'installent sans permission
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Rainmeter ! Mer 1 Juin 2022 - 21:52
Joli !!! Je ne pensais pas que ça existait encore
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov