Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Mon bio-croiseur Ondine, depuis peu, possède une capacité unique: tous ses slots scientifiques et tactiques sont devenus universels. Ils peuvent même accueillir de l'armement, comme le montre en exemple la photo ci-dessous... J'ai aussi placé une console scientifique sur un slot tactique.
Sujet: Re: Le bug ultime !!! Ven 12 Déc 2014 - 23:54
Ca m'a fait un truc du genre l'autre jour, j'ai eu une arme à la place du noyau, un noyau à la place d'une console tactique, et une console tactique a la place d'une armes.... et ca s'est fait tout seul... mais j'ai pas testé ce que ça donnait ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov