| Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 16:46 | |
| Une semaine pleine de cadeaux (Ultime)Pour fêter l'arrivée imminente de la Saison 11 : New Dawn, nous organisons une distribution d'objets du C-Store ! Des tonnes de cadeaux vous attendent avant la sortie de New Dawn, alors n'oubliez pas de vous connecter et de mettre la main sur votre objet gratuit du jour ! Aujourd'hui, pour votre sixième cadeau, vous avez la possibilité de recevoir trois vaisseaux gratuits: le T5 Excelsior, le T5 Ar'kif modernisé et le T5 Maraudeur ! Le vaisseau sera attribué selon la faction de votre personnage, et ne peut-être reçu qu'à partir du niveau 40. 1. Connectez-vous sur n'importe quel personnage entre le 27 octobre à 18h et le 28 octobre à 18h, heure française. 2. Rendez-vous dans le C-Store en jeu via le bouton de votre mini-carte 3. Sélectionnez l'onglet "Vaisseaux" à gauche 4. Sélectionnez l'onglet "Tier 5" en haut de votre écran 5. Faites défiler jusqu'à trouver l'objet " Vaisseau" et sélectionnez-le 6. Cliquez sur le bouton "Réclamer" dans le coin inférieur droit de l'interface NOTE : version VO de la news non sortis à la publication de celle-ci donc détails non vérifiés : je suppose qu'il s'agit d'un vaisseau par perso, choix lié à la faction comme les vaisseaux Veteran Donc bien penser à "réclamer" le vaisseau même si vous ne le voulez pas de suite, il devrait être possible de le réclamer à nouveau plus tard même si supprimé après réclamation Source : Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 17:41 | |
| Ca fini bien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 17:47 | |
| L'Excelsior a était mon premier vso zen et flotte. Il m'a bien servi et pendant plusieurs années ! Par contre les deux autres c'est toujors ça de pris ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 18:40 | |
| je les ais déjà en stock
on ce fait toujours avoir
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 19:03 | |
| Ahhh bah voilà !! enfin Cool un Ar'kif, je vais enfin pouvoir l'avoir sur mes romu ... il n'existait pas encore quand j'ai up les 2 premières ... du coup elles ne l'avaient pas eu en up Par contre les autres mouai ... j'accepte mais sans joie ça Linvie c'est sur ... plus on a déjà de choses et plus on se fait avoir _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 20:30 | |
| je veut mon aquarium
ouiiinnn |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mar 27 Oct 2015 - 21:39 | |
| +1 tout en stock off |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mer 28 Oct 2015 - 1:48 | |
| Linvie, par aquarium, tu fais référence au vaisseau que tu voulais : le Xindi-aquatique J'ai oublié de lancer la souscription pour te l'offrir : Un aquarium pour Linvie Je ne sais pas combien il vaut, cher surement (vaisseau de box) Pour les doffs Xindi-aquatique, trop rares donc trop chers _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mer 28 Oct 2015 - 10:01 | |
| la dernière fois que j'ai regarder il été entre 270 et 430 million a echange , et je n'ais pue faire que 76 million pour le moment , vue que je peut pas jouer
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mer 28 Oct 2015 - 16:36 | |
| Oh la La publicité devient de plus en plus intrusive Des liens ont été ajoutés sur les mots "aquarium" de mon message précédent Du moins en "hors connexion", disparu une fois connecté comme le bandeau de pub Sinon projet de flotte : "du Xindi pour Linvie" ? Il me reste des armes de la même box que ce vaisseau dans mon inventaire, je te les garde _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) Mer 28 Oct 2015 - 18:08 | |
| - Eric31780 a écrit:
Oh la
La publicité devient de plus en plus intrusive Des liens ont été ajoutés sur les mots "aquarium" de mon message précédent Du moins en "hors connexion", disparu une fois connecté comme le bandeau de pub
Sinon projet de flotte : "du Xindi pour Linvie" ? Il me reste des armes de la même box que ce vaisseau dans mon inventaire, je te les garde
Pourquoi pas... >>>>>> Banquier, s'il te plait démarre un post "Un Xindi pour Linvie" afin de demander aux intéresser de lui te faire parvenir des clés ou modules de vaisseaux afin de lui offrir le vaisseau qu'elle désir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) | |
| |
|
| |
| Une semaine pleine de cadeaux (Ultime) | |
|