Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Vos super-héros vont vraiment en baver Jeu 30 Oct 2014 - 13:26
Découvrez la bande-annonce explosive d’Avengers : Age of Ultron
Les super-héros ont décidément le vent en poupe. En effet, Marvel vient tout juste de révéler la première bande-annonce de son prochain film, « The Avengers : Age of Ultron ». En attendant sa sortie dans les salles au printemps 2015, on vous offre un avant-goût de ce nouvel opus avec ce premier trailer survitaminé. Ça décoiffe !
Sujet: Re: Vos super-héros vont vraiment en baver Jeu 30 Oct 2014 - 14:35
ça va faire mal
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Re: Vos super-héros vont vraiment en baver Jeu 30 Oct 2014 - 17:42
c est efficace comme bande-annonce, ça marche bien. va y avoir du sport.
Alloth
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Vos super-héros vont vraiment en baver Jeu 30 Oct 2014 - 18:58
AHHHHHHHHHHHHHH c'est dans trop longtemps !!!!!
J'peux pas tenir
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...