Cette mission de flotte est un peu particulière car divisée en 3 parties distinctes :
Les entrepôts de la base sont constitués d'empilements de caisse formant des couloirs. La zone est structurée en croix, avec une console centrale et 4 couloirs principaux en partant vers les 4 points cardinaux.
Il est possible de monter sur les caisses pour un avantage tactique.
Le couloir principal partant de la zone de départ EST fondamental : il est indispensable, si possible, d'y déposer au moins 1 mortier quantique a peu prés à mi-distance de la console. Celui-ci pourra tirer sur tous les ennemis de cette moitié de l'entrepôt. C'est important pour les 2 premières phases.
1. Recherche et Destruction
L'objectif est simple : détruire le plus vite possible le plus de saboteurs possibles. Toutes les autres cibles sont à ignorer, sauf si elles sont en train de vous tuer (blesser ne compte pas)
1 combine : mortier quantique ! Un trio de mortiers a mi distance de la console de chaque coté de la transversale partant de la zone de départ vous assure déjà un trés bon score sur la phase 1.
2. Défense et capture
Cette deuxième étape vous met aux prises avec une horde de du type d'ennemis de la mission, devant la cible : encore un saboteur en train de poser quelque chose d'hostile.
Il est TRÈS important d'assurer des dégâts importants de zone à cette étape. Les mortiers quantiques feront encore des étincelles, ainsi qu'une frappe orbitale bien placée.
Les grenades sont vitales également.
Il est fort probable de se faire démonter à cette étape, accrochez vous et regagner du terrain pour tuer les deux saboteurs proche de la zone de départ (1 à gauche et 1 à droite). Les deux derniers sont dans les 2 autres coins. Il faut rester grouper mais pas trop pour pas trop souffrir des grenades. Il est important de res vos camarades, les timers sont longs !
3. Le Capitaine
Ce capitaine ne pense qu'à fuir, il faut l'en empêcher.
Tout se passe vers la console centrale, normalment a gauche et a droite de celle-ci par rapport a la zone de départ vous trouverez 2 ennemis importants, les gardes. Dés que ceu^-ci sont morts, il est possible d'abaisser le champs de force pour pouvoir tuer le capitaine. Vous avez à peu près 1 minute 30 pour les tuer, au grand maximum. Ensuite il faut tuer le capitaine, et vous obtenez son bonus.
Avec 20+ saboteurs phase 1, les 4 saboteurs phase 2 Et le capitaine, il est possible de faire 30 gages de flotte sur cette mission et ce en moins de 15 minutes. Avec le bonus de gages sur l'événement c'est augmenté de 50% ! En phase 1, il n'y a pas de maximum, mon record est aux environs de 30 saboteurs en une mission...
Bonne chasse,
Saafal.