| Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 17:30 | |
| Alex,
"Technicien - Chance de réduire le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle"
Tu confirmes, le Chance ? En regardant un des miens + ceux en vente, j'ai l'impression que le bonus de réductions 4/6/8/10% est direct, soit systématique.
--A Alias M |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 17:42 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Alex,
"Technicien - Chance de réduire le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle"
Tu confirmes, le Chance ? En regardant un des miens + ceux en vente, j'ai l'impression que le bonus de réductions 4/6/8/10% est direct, soit systématique.
--A Alias M Le bonus est effectivement systématique, mais il est de 10% pour les commun (blanc), 15% pour les peu commun (verts), 20% pour les rare (bleu), et 25% pour les très rare. Exemple : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 17:47 | |
| et tu expliques ça comment ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 17:56 | |
| Ça tu vas devoir le demander aux DEVs, car moi j'avais encore jamais vu de tecnicien avec cette stat. Alors s'il ne s'agit pas d'un bug, mieux vaut vérifier avant d'acheter : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Pirocless Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Pirocless
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 18:43 | |
| Alex tu devrais lancer ton jeux en Anglais pour vérifier une fois car cela ressemble plus a un bug de traduction. J'ai fait le teste et l'affichage en français est bien différente des valeur en VO. Vu qu'il est plus probable que se soit la VF qui soit mauvaise les valeur sont donc de le bonus de réductions 4/6/8/10% est direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 19:01 | |
| - Pirocless a écrit:
- Alex tu devrais lancer ton jeux en Anglais pour vérifier une fois car cela ressemble plus a un bug de traduction.
J'ai fait le teste et l'affichage en français est bien différente des valeur en VO. Vu qu'il est plus probable que se soit la VF qui soit mauvaise les valeur sont donc de le bonus de réductions 4/6/8/10% est direct. Le mieux c'est encore le test. Je viens d'en faire un avec un technicien de qualité très rare. Je clic sur "Tirer a volonté". Il s'affiche 30 secondes sur la compé, donc 10 ou elle est active et 20 en CD. Aussitôt je clic sur a2b et la compé de tir passe à 25. 5 secondes de gagné sur 20 = réduction de 25% du temps de recharge. Je vous invite a faire vous même le test. [Edit] Je me trompe peut-être... car en mettant un très rare et deux rare je semble pas tout à fait ganger 50%... a moins que ce ne soit pas additionnable comme la plupart des trucs dans sto : Je vais modifier mon premier post et déplacer cette discussion dans Bureau d'étude. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Pirocless Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Pirocless
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 19:34 | |
| sur le perso de teste avec 3 vert a 6% sur Transfert Shield Strength II avec un rechargement de 45s je gagne +-10s
si je laisse que 1 vert a 6% je gagne +-4s.
Donc oui il se cumule.
45s/100*18=8,1 donc en comptant le temps d'action on est dans les 10s. |
|
| |
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Sam 18 Oct 2014 - 19:44 | |
| Ok, alors erreur de traduction... encore _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Nosirus Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) Jeu 23 Oct 2014 - 2:19 | |
| Intéressent, ça veut dire que c'est pas 25% finalement ? D'ailleurs faut m’expliquai comment on peu se trompé sur la traduction d'une valeur O_o je suis pas multilingue (déjà du mal avec le français xD) mais pour moi un chiffre c un chiffre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) | |
| |
|
| |
| Réduction des Temps de recharge avec Auxiliaire à Batterie + Technicien(s) | |
|