Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: voter pour votre preferer (modelisation) Dim 26 Oct 2014 - 8:10
C'est clair, bravo à toi !!
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: voter pour votre preferer (modelisation) Dim 26 Oct 2014 - 9:00
Félicitation au gagnant et bravo à tous les participants, c'était vraiment super
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
Sujet: Remerciements Dim 26 Oct 2014 - 14:13
Merci à tous pour vos félicitations ! Si quelqu'un veux se faire un Cardassien dans le style de celui que j'ai fait en se servant de mon projet comme base dites le moi et je vous ferai un screen des paramètres en détails de la création du perso. AH ce que j'aimerai bien récupérer un Galor pour ce perso lorsqu'il sera HL ! ^^ Merci aussi aux organisateurs.
J'éditerai mon post pour confirmer la réception du module de vaisseau de flotte.
Edit : Module de vaisseau de flotte bien reçu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voter pour votre preferer (modelisation)
voter pour votre preferer (modelisation)
Page 1 sur 1