| Aperçut du fan site | |
|
+4Anthox Larsson Alphaman Seano'k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Aperçut du fan site Dim 15 Juil 2012 - 14:21 | |
| Hellow, Voici un aperçut du fan site en image, Côté Fédération : Côté Klingon : Plus c'est simple mieux on se retrouve non ? |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Dim 15 Juil 2012 - 15:06 | |
| Est-ce que c'est la même base de donnée sur 2 skin? ou deux sites séparés?
en tout cas, c'est beau! |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Dim 15 Juil 2012 - 15:12 | |
| Deux site différent, mais deux boutons nommé : Fédération/Klingon vous permettra d'aller sur le site Klingon avec exactement les mêmes informations (sauf les vaisseaux/armes etc). Bien sur il me suffit juste de copier collé le code FED sur le code KDF Rien de plus simple je dit :DD |
|
| |
Larsson Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Lun 16 Juil 2012 - 9:05 | |
| C est exelent ! c est beau c est propre c est parfait ! Beau travail Amiral Sean ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Lun 16 Juil 2012 - 11:47 | |
| Merci x),
Nouvautés, j'y est passé ma matiné et ma soiré :
Pour évité de déformer le désigne, j'ai mis en place une scrollbar (Barre de défillement a votre droite) non seulement ça me permet de mettre plus de contenu dans mes pages et ça facilitera la lecture.
Avancement :
Côté FED :
Vaisseaux (lieutenant), interface, page jeu/communautés terminer à 100%
Côté KDF :
interface, page jeu/communautés terminer à 100% |
|
| |
Anthox Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @mans14fr
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : France, Terre, système Solaire
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Lun 16 Juil 2012 - 12:28 | |
| Excellent! Simple et éfficasse, ça promet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Lun 16 Juil 2012 - 12:45 | |
| Merci, bien sur pour facilité la progression vous pouvez y déposé les images (Chantier) des vaisseaux de la fédération rangé par grade + description (laisser la souris dessus), bien sur se n'est pas obligatoire mais ça m'aidera tellement :s Exemple : Pour la description je mettrai cela quand on passera la souris sur l'image. |
|
| |
NOTHAN Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 57
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 10:45 | |
| Excusez moi, mais vous faites un aperçu d'un "fan site" personnel, ou pour un futur changement de ce site actuel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 13:31 | |
| c'est perso
un des amiraux a decider de s'eclater et dans cette flotte tous le mondes s'eclate comme il veut
|
|
| |
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 17:07 | |
| Ho la Oui c'est mon trip le fansite Mais il faut comprendre deux chose : Un ce forum n'est pas un SITE mais un forum (c'est très different) Un site n'a rien pour communiqué comme un forum (Système de contact et de commentaire sinon rien de bien pécis, un chat ?) Donc comprendre les différence oui ça commence par "http://" mais ce n'est pas un site. Voilà voili |
|
| |
NOTHAN Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 57
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 20:57 | |
| Seane... Je suis désolé mais en vue de votre réponse, je me sens obligé de répondre. Visiblement vous affirmez quelque chose, mais c'est vous qui êtes dans l'erreur, ce n'est pas le contenu qui important car dans tous les cas seul le codage est différent, car la base est la même : le HTML. Certaines programmations sont tournées vers les forums, d'autres vers les portails, et d'autres mixent comme ils le veulent, mais dans tous les cas ceux sont tous des sites avec chacun un nom de domaine. Bien sûr on peut aussi approfondir le sujet avec les sites dynamiques et statiques, ainsi que les autres protocoles, mais ce n'est pas le but dans ma simple réponse. Donc, ce n'est pas parce que par rapidité on nomme FORUM cet espace car il représente la majorité du codage de ce site que ce n'est pas un site web comme un autre. Vous n'allez pas faire d'ami chez les développeurs Néanmoins, je vous souhaite un bon courage pour votre fan site, car je sais que cela prend pas mal de temps et là dessus il n'y a pas d'hyperespace ! |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 21:31 | |
| - NOTHAN a écrit:
- Seane... Je suis désolé mais en vue de votre réponse, je me sens obligé de répondre.
Visiblement vous affirmez quelque chose, mais c'est vous qui êtes dans l'erreur, ce n'est pas le contenu qui important car dans tous les cas seul le codage est différent, car la base est la même : le HTML.
Certaines programmations sont tournées vers les forums, d'autres vers les portails, et d'autres mixent comme ils le veulent, mais dans tous les cas ceux sont tous des sites avec chacun un nom de domaine. Bien sûr on peut aussi approfondir le sujet avec les sites dynamiques et statiques, ainsi que les autres protocoles, mais ce n'est pas le but dans ma simple réponse.
Donc, ce n'est pas parce que par rapidité on nomme FORUM cet espace car il représente la majorité du codage de ce site que ce n'est pas un site web comme un autre. Vous n'allez pas faire d'ami chez les développeurs
Néanmoins, je vous souhaite un bon courage pour votre fan site, car je sais que cela prend pas mal de temps et là dessus il n'y a pas d'hyperespace ! Mmh je dirais plutôt le PHP et non pas le HTML. (Oui je sais, on génère du HTML avec du PHP mais l'inverse est faux ) Certes il est possible aujourd'hui, quoi que très difficile de nos jours, de faire un site en HTML, mais vaut mieux passer par du PHP Sinon tu as tout à faite raison. Un site et un forum sont tous deux des sites. Selon Wikipédia , La seule vraie différence entre un site et un forum est que le forum est un "espace de discussion libres où les discussions sont archivées afin de pouvoir discuter de manière asynchrone." Sinon Seane n'est pas non plus dans l'erreur totale quand il affirme qu'un site n'a pas les moyens de communications d'un forum. Mais le forum est aussi un SITE. Wikipédia - Site WebWikipédia - Forum |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 22:18 | |
| Un forum est un site web. Peut importe comment tourner le problème, un forum en sera toujours un. Par contre l'inverse n'est pas vrai. |
|
| |
Nassara Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Chobitoss
Plateforme : Messages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 50 Localisation : Burkina Faso
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Mer 25 Juil 2012 - 23:02 | |
| - Zal_no2 a écrit:
- Un forum est un site web. Peut importe comment tourner le problème, un forum en sera toujours un. Par contre l'inverse n'est pas vrai.
Je dirai plutôt qu'un forum est outil pour site web. un site peut contenir un forum, ou/et un ou plusieurs autres outils. Cependant, nous vulgarisons le nom "forum" quand un site ne contient que cet outil; de la même manière que nous appelons "blog" un site ne contenant que l'outil de blogage. Pour ce qui est du php, il ne "génère" pas du code html ! c'est le serveur apache (ou iis entre autres) qui génère un code que notre navigateur va lui transformé en html. Il faut noter que de plus en plus on injecte le html ainsi généré dans une page html ne contenant la plupart du temps qu'une information de background. cette opération rend plus facile la corrélation avec les css. D'autre part, il ne faut pas toujours se fier à wikipédia, Sinon, il a l'air sympa ce fan site
Dernière édition par Nassara le Jeu 26 Juil 2012 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Jeu 26 Juil 2012 - 0:26 | |
| - Nassara a écrit:
Pour ce qui est du php, il ne "génère" pas du code html ! c'est le serveur apache (ou iis entre autres) qui génère un code que notre navigateur va lui transformé en html.
Raté. Ton serveur web fait appel à un module PHP, qui se charge de traiter tout le code PHP. Il renvoie au serveur Web du code HTML. Qui est envoyé à ton client web. |
|
| |
Nassara Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Chobitoss
Plateforme : Messages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 50 Localisation : Burkina Faso
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Jeu 26 Juil 2012 - 0:40 | |
| Autant pour moi, j'ai écris dans le feu de la passion et du coup j'ai écris une connerie Je pensais hébergement (donc serveur web) et j'ai écris navigateur Merci Zal de m'avoir corrigé n'empêche que son site à l'air joli et que s'il arrive a le finir correctement ca aidera tous les gens qui sont fachés avec l'anglais et donc avec stowiki.org |
|
| |
| Sujet: Re: Aperçut du fan site Jeu 26 Juil 2012 - 10:19 | |
| Il avance assez vite (enfin la il est en pause) Mais sinon a mon retours de vacance, je le continurai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçut du fan site | |
| |
|
| |
| Aperçut du fan site | |
|