| Vos horaires | |
|
+10ethelredd shivashandra Zoyshire Kharane Gailzo Alexpov Alphaman devilddk Maltejra Seano'k 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Vos horaires Dim 14 Sep 2014 - 15:55 | |
| Bonjour tous le monde, Aujourd'hui je vais vous demander de mettre en réponse, vos horaires de jeu pour qu'on puisse établir des événements de flottes stable et avec le plus de participant possible nous allons analyser les horaires de chaque membre de la flotte. Il est vrai que nous avons pas les mêmes horaires il est donc difficile d'organisé des événements spécial, donc j'espère que tous le monde nous ferons part de leurs horaire de connexion ! Pour ma part : Période scolaire : Vendredi : 17h à 00h00 + Samedi : 12h à 00h00 + Dimanche : 12 h à 23h Période de vacance : Tous les jours entre 12h à 00h00 + Voilà voilà ! Merci de votre participations. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 0:10 | |
| En semaine, difficile ... plus pour faire un Tau, monter les réputations et quelques STF ... discuter, faire des montages de vso ... Le WE, en fonction des impératifs ... Samedi à partir de 15h jusqu'à 20h ; 22h30 et plus ... Dimanche le matin 10h-12h, 15h jusqu'à 19h ... et après faut se préparer pour une nouvelle semaine de taff Exceptionnellement samedi, je peux ne pas faire de break à 20h. Fuseau horaire : France Voilà, priorité à la famille ... mais si on prévient un peu à l'avance et qu'il manque un 5ième, je vois si je peux me libérer. Ps : étant donné qu'en semaine je peux pas monter toutes les réputations, j'ai besoin de stocker le WE autour de 150/200 points par réputation pour au moins lancer les projets de 20h ... voilà vous savez tout ... et pour l'instant je finis un personnage, Rommie en 1er. Ps2 : mon pseudo forum est Arjetlam = Malterjra en jeu
Dernière édition par Arjetlam le Lun 15 Sep 2014 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 0:46 | |
| moi pour ma par je suis dans une période un peut délicate. avec tous se qui vien de se passé avec la femme que j'aime et l'éventualité de retourné au taf je ne peut vous dire mon horraire car il est indéterminé _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 1:15 | |
| N'oubliez pas de mettre votre fuseau horraire. Il y a plusieurs Québécois et francophone hors France dans les flottes. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 1:32 | |
| Moi de ce temps-ci je suis pas dispo souvent. Mais je m'arrange pour être en ligne à 14h du Québec, 20h en France, pour au moins une 2 heures de jeu.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 3:50 | |
| Salut moi c'est simple, j"suis tout le temps là de 14 heures a 4 heures du mat, c'est pas compliqué |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 18:18 | |
| Merci à vous, j'espère que d'autre membres nous en fera part. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 19:32 | |
| Ou la super varier le matin 3 a 12 heures et le soirs 20 a 22 heures en faite tout les jours pas forcément au même heures. Heures de Suisse ... |
|
| |
Kharane Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 39 Localisation : 65
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 15 Sep 2014 - 20:28 | |
| Quand je suis réveillée. |
|
| |
Zoyshire Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Vos horaires Mar 16 Sep 2014 - 19:52 | |
| Bonjour,
Pour ma part :
Du lundi au vendredi de 20h à 23h en général. (heure française)
Le dimanche, de 15h à 23h.
A+ in game. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos horaires Mar 16 Sep 2014 - 20:29 | |
| Merci bien, et à bientôt en jeu ! Pour facilité la chose, merci de mettre votre @nomdecompte et vos heure de connexion : Comme sur certaines candidature - Citation :
- @bloodcray Heure de connexion: A partir de 19h, et le weekend
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Vos horaires Mar 16 Sep 2014 - 20:46 | |
| - Kharane a écrit:
- Quand je suis réveillée.
La meme en ce moment, pas d'horaires. (contact via steam/twitt si pas connecté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos horaires Mar 16 Sep 2014 - 20:47 | |
| Je t'es sur steam, donc je préviendrais si besoin _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
ethelredd Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Vos horaires Mer 17 Sep 2014 - 0:04 | |
| Bande de nolife... Pour ma part : Le soir en semaine de 21h à 23h en général. Le we plutôt en début d'aprem. |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Vos horaires Mer 17 Sep 2014 - 1:12 | |
| je ne suis pas de la CDF mais c'est tout comme pour moi donc je vous indique mes horaires
le soir entre 19-20 h jusqu'a 00-01 h du mat quand je taff le lendemain, sinon c'est selon mon degré de fatigue (je peux etre présent tout une nuit) et toute la journée le dimanche et lundi _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Duris Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @brunofmars
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vos horaires Mer 17 Sep 2014 - 23:22 | |
| Jolan Tru ! En semaine, heure Française, au plus tôt 18h30 ou 19h00 et jusqu'à 1h30. Après c'est dur de me lever le matin pour aller bosser pour être payé à la fin du mois et renouveler l'abo STO Le Week end, généralement de 10h00 à 12h00 ou 12h30 puis de 13h00 - 13h30 jusqu'à 19h30 et enfin de 20h00 à épuisement le samedi soir et jusqu'à 1h30 le dimanche (et oui parce qu'après c'est le lundi matin ) Durant mes vacances je peux presque faire du non stop ... enfin presque parce que je ne suis pas seul à la maison et qu'il faut bien s'occuper de son couple aussi Mais j'arrive pas mal à négocier |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Vos horaires Jeu 18 Sep 2014 - 8:47 | |
| pour moi les horaires sont pas fix , c'est suivant l'envie et le temps que j'ai pour jouer . |
|
| |
Merlin Officier Supérieur
CompteSTO : @captpicard72
Plateforme : Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Vos horaires Lun 29 Sep 2014 - 18:17 | |
| aleatoirement 3/4 x par mois lol
Fuseau Fr ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos horaires | |
| |
|
| |
| Vos horaires | |
|