Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Dim 14 Sep 2014 - 23:37 | |
| Je me suis dis, tant qu'à faire, voici une présentation de ma dernière acquisition, un loot chanceux dans une lock box, l'Arcadia classe Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought CarrierLe montage du vaisseau- 5x Phased Biomatter Beam Array Mk XII (les stats sont aléatoires du fait des loot)
- 1x Bio-Molecular Photon Torpedo Launcher Mk XII [Acc] [Dmg]
- 1x Bio-Molecular Photon Mine Launcher Mk XII [Radius]x2]
- 1x Bouclier déflecteur de Solanae Mk XII
- 1x Moteurs à impulsion hyper-efficace de Solanae Mk XII
- 1x Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque
- 1x Bouclier résistant de Solanae Mk XII
- 1x Console - Universelle - Assimilateur d'acétone
- 2x Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]
- 1x Console - Universal - Cascade Resonance Catalyst (livré avec le vso)
- 2x Console - Science - Générateurs de particules Mk X [-Th] [Pla]] (elles sont géniales pour le prix, pas besoin d'un Mark supérieur)
- 1x Console - Tactical - Counter-Command Multi-Conduit Energy Relay
- 3x Console - Tactique - Relais de phaseur Mk XI
- 2x Hangar - Advanced Xindi-Aquatic Mobulai Frigates (version Rare en standard)
2 choses : 1/ Les Mobulai ont de la classe et sont terribles en attaque 2/ La mine arrière avec le trait "course", loin d'être optimisée, est une vraie horreur ; chaque mine pouvant claquer un critique de 5500 (pour avoir vu les 4 d'un coup assez souvent). Pour finir, quand je serais T4 je le passerai en full "rayon plasma romulien" avec la "torpille plasma de réputation" ... et les consoles romuliennes de réputation !! Après y a pas photo, les montages "rayon" sont vraiment supérieur à mes montages canon comme sur mon Andromeda III.Les officiers de bordBac 7 & 8Sûrement, largement optimisable ... mais bon, vous pourrez toujours me dire quoi changer : PerformancesBon, j'ai pas d'outil de log (vous pouvez m'en conseillez un ?), mais Lifeless m'a donné une mesure sur Crystaline Elite : 8 à 10 K et 700 HPS. J'ai fait 3 Crystaline (mes 3 premières), à la seconde 2ième et à la troisième (ci-dessus) 3ième et encore j'ai passé la moitié de la STF à me sortir du bourbier (f******* de clavier) sans pouvoir tirer ... empêtrer dans la Crystaline Rien que pour vos yeuxPassage en zone Dyson ... vue par delà le soleil ... ... et par delà la traversée ... ... mais qu'est-ce qu'il est beau ... Voilà, à vos commentaires, tous bienvenus ... si vous avez des conseils, je prends ! Merci de m'avoir lu. --M
Dernière édition par Arjetlam le Lun 15 Sep 2014 - 18:43, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 1:45 | |
| Conserve ta config phaseur pour le pvp, avec juste deux compétences sci Pulsation arrière, au lieu de répulseur et puits, peu efficace en pvp. La raison c'est que peu de joueur on une défense spécifique contre cette énergie, mais presque tous en ont une de 15 à 20% contre le plasma. Ne jamais tester ton dps sur cristalline, ni contre les tholiens en général. Fait plutôt le test à Infecté, le conduit, en élite. Pur un bon Combat Log Reader, cherches "STO ACT" sur google. voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 9:31 | |
| il a de la gueule ce vso quand meme _________________ "Force et Honneur"
|
| | | shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 14:34 | |
| vraiment classe se ship ! |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 15:04 | |
| Super vaisseaux de la série Entreprises ... |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 18:45 | |
| Infecté élite, je suis mort 1x, je vous laisse interpréter les chiffres ... le temps de comprendre moi aussi ! |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 19:25 | |
| Vous trouver ou ses chiffres ..?? |
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Lun 15 Sep 2014 - 21:26 | |
| |
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Sam 27 Sep 2014 - 23:05 | |
| Infecté en élite (le montage a un peu évolué, je ferais la mise à jour) Teamwork CDF La courbe DPS Un démarrage en douceur et après un crescendo soutenu ... avec sûrement des enchaînements pour pas perdre en "puissance de feu" ... si ça pouvait se passer comme ça ... plus souvent |
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Mar 30 Sep 2014 - 20:13 | |
| Kithometer 13K dps, 6 millions dégâts ... c'est à ce demander si le Narcineest cheaté ! je n'ai pas non plus une configuration optimisée (compétences et montage). Le camembert ... La courbe de DPS ... |
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... Mar 30 Sep 2014 - 20:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... | |
| |
| | | | Arcadia, Vice-Amiral Rommie ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |