Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... Mar 2 Sep 2014 - 20:23 | |
| Hello, Petite présentation de ce vaisseau, le Fleet Ar'Kif Tactical Carrier Warbid Retrofit qui a vraiment de la classe. Je l'ai équipé avec du matériel qu'on pouvait trouver à l'échange, pour l'essentiel, sauf les consoles hors de prix (merci la banque de flotte). Paradoxalement, c'est mon 1er personnage et arrivé niveau 50, je me suis retrouvé à me chercher un vaisseau pour un "romulien scientifique" sans vraiment m'y retrouver (cf. ce post d'introduction).Mais voilà, après avoir monté un "science fédération", j'ai fini par trouver un vaisseau qui me convenait avec une tactique "hit & run" en synergie avec les compétences d'un scientifique dont le Puits de Gravité. Le montage du vaisseau- 1x Quadruples canons au plasma [Dmg]x4
- 3x Plasma Dual Heavy Cannons Mk XI [Acc]x3
- 2x Tourelle plasma Mk XI [Acc] [CrtD] [CrtH]
- 1x Lanceur de mines au chroniton Mk XI [Dmg]x3
- 1x Bouclier déflecteur Aegis
- 1x Moteurs à hyper-impulsion Aegis
- 1x Bouclier covariant aegis
- 1x Noyau de singularité surchargé Mk XI [PI] [OLoad] [ACap] [SSS]
- 1x Console - Universelle - Générateur de fréquence absorbeur de bouclier
- 1x Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI
- 1x Console - Universel - Modulateur de singularité concentré
- 2x Console - Science - Particle Generator Mk XI
- 5x Console - Tactical - Plasma Infuser Mk XI
- 1x Hangar - Scorpion Fighters (qu'on voit pas sur screenshot)
Les officiers de bordBac 7 & 8Un peu sec, là ... j'ai pas pris le screen ... mais si vous avez des idées, je suis preneur. Voilà ... c'est ma toute première configuration posté sur le forum, donc désolé si c'est pas "parfait" --M Ps : je ne sais pas comment faire pour masquer/démasquer le montage comme dans les autres posts.
Dernière édition par Arjetlam le Lun 15 Sep 2014 - 21:27, édité 2 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... Mar 2 Sep 2014 - 21:42 | |
| Jolie config Pour répondre a ta question, tu peux mettre les compé tactique en bac 8, les compé de survie en bac 7 (si tu préfère ne pas avoir à les cliquer), plus Vitesse d'attaque et Fleet support à la fin du bac 7. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... Mar 2 Sep 2014 - 22:19 | |
| - Alexpov a écrit:
Jolie config
Pour répondre a ta question, tu peux mettre les compé tactique en bac 8, les compé de survie en bac 7 (si tu préfère ne pas avoir à les cliquer), plus Vitesse d'attaque et Fleet support à la fin du bac 7. Merci ... il faut dire que j'apprends du "maitre du montage" ! Par contre, dans les slots Bac 8 ou 7, il y a un ordre de préférence ou pas pour les compétences ? |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... Mar 2 Sep 2014 - 22:41 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Alexpov a écrit:
Jolie config
Pour répondre a ta question, tu peux mettre les compé tactique en bac 8, les compé de survie en bac 7 (si tu préfère ne pas avoir à les cliquer), plus Vitesse d'attaque et Fleet support à la fin du bac 7. Merci ... il faut dire que j'apprends du "maitre du montage" !
Par contre, dans les slots Bac 8 ou 7, il y a un ordre de préférence ou pas pour les compétences ? Oui, un ordre logique. Exemple de bac 8 : - oméga 3 - tir rapide 2 - équipe tactique 1 - beta 1 - mitrailleur 1 - équipe tactique 2 Bref, faut faire en sorte que les compé s'active le plus vite possible en tenant compte des CD que chacune donne aux autres... ceci quand on vise une attaque alpha puissante. Mais on peut agencé différamment selon la tactique employé. Donc, ca dépend aussi de notre facon de jouer. Faut bien y réfléchir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... Mar 2 Sep 2014 - 22:51 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... | |
| |
| | | | Andromeda III, Vice-Amiral Rommie ... | |
|