Salut à tous,
Donc voilà, je me présente, mon vrai prénom est Jean-Baptiste, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la France (en Picardie pour être exacte), je travaille dans l'Education nationale et je suis fan de Star Trek depuis tout petit. Dès tout jeune, j'ai fréquenté le milieu du JdR dans l'univers de Star Trek, sur table, via d'autres jeux (Klingon Academy, Bridge Commander, Elit Force) ou par des Pbem comme TSF (Play by E-Mail, des jeux de rôle "papier" avec maître du jeu et tout, mais qu'on jouait par e-mail. ça parait fou, je sais, mais c'était y'a longtemps).
C'est tout naturellement qu'à l'annonce de l'ouverture en bêta de STO, je me suis jetté dessus (ayant en plus énormément apprécié les précédents jeux de Cryptic, particulièrement CoH), et depuis je ne l'ai plus quitté.
Je n'ai pas vraiment l'intention de rejoindre votre flotte pour le moment car tous mes perso actuels font déjà parti d'une flotte qui leur convient, mais je voulais déjà prendre contact avec votre communauté, ne serait-ce que pour rencontrer quelques autres français, mais aussi pour vous proposer ma compagnie ou mon aide lorsque vous en avez besoin. Plus tard, qui sait...
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter In Game sur @zaphod815. (Mes perso actuels comprennent Léonard Jenkins et Brexx pour le coté fed, Naaukura, Romulienne alliée à la fédération et Zerf "Bob" Burpoowheel, pirate cardassien affilié KDF.
A la prochaine dans l'espace !