fred-STO Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Ven 4 Juil 2014 - 15:02 | |
| - Citation :
- Aegis Set Bonuses: (NEW!)
2-Piece Set Bonus - "Energy Negation" : Passive. Once every 30 seconds, you will be immune to incoming damage for 0.2sec 3-Piece Set Bonus - "Energy Feedback Conductor" : Toggle, 10sec Duration. +100 All Energy Resistance Rating, Reduce Shield Damage by 30%. Gain +2% Bonus Energy Damage each second if you are hit, for up to 10 seconds. bonus 2 pièces : passif : une fois toutes les 30 secondes, vous serez immunisé a tous les dégats pendant 0.2 secondes (oui c'est court ^^) bonus 3 pièces : "conducteur a retour d'énergie" activable , dure 10 secondes, +100 a toutes les résistances, réduit les dégats aux boucliers de 30%, gagnez +2% aux dégats energétiques chauque seconde si vous etes touché, jusqu'a 10 secondes il n'y a pas le nombre de stacks pour le dernier buff... je suppose que c'est uniquement 2% - Citation :
- All set pieces are now Mk XII instead of Leveless. This has the effect of making the bonuses fixed at a higher value than previously available, but they no longer scale.
le set est donc désormais Mk XII, avant, il changeait en fonction du level du joueur - Citation :
- All set pieces now require level 50 to equip.
et requiert le niveau 50 - Citation :
Aegis Covariant Shield Array:
Prevous skill bonuses have been replaced with direct increases to the stats they previously affected. This means increased Shield Power and Shield Capacity. Added a [ResAll] Mod The former 3-piece Set Bonus (Adaptive Shielding) is now a base aspect of the Aegis Shield. là j'ai quelques soucis pour la traduction, a part le [res all] donc un bonus global aux résistances je ne suis pas certain de comprendre à quoi il est fait référence pour le reste. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Ven 4 Juil 2014 - 15:12 | |
| Ce serait cool si les aegis existant passaient a la nouvelle version. Dans ce cas j'hésiterais pas à en crafter un pour chacun de mes perso qui ne l'a pas encore... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Lun 14 Juil 2014 - 3:22 | |
| Dommage que les aegis soient lié au perso et non au compte. Sinon, ce serait effectivement cool que les existants reçoivent le petit up. J'en crafterai bien pour les futurs persos cardassiens quand l'extension sortira (oui, je sais, rien n'est annonçé mais on peut toujours rêver ) |
|
Natalya Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 55 Localisation : Ile de France (Melun)
| Sujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Sam 19 Juil 2014 - 15:41 | |
| Pour le craft Nal'eh a commencé à développer le domaine Science (Niv 3). Sinon pour le set Aegis l'ayant avec ce perso, si il y a eu augmentation du très rare (Violet) il a du être implémenté en jeu car je n'ai vu aucune différence entre celui que je possède et celui du craft. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie | |
| |
|