Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation Feeteiya
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeHier à 22:59 par Nyry

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeHier à 17:02 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeHier à 7:25 par Elyandel

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
ingenieur 2021 mudd dilithium macro vaisseaux officier keybind flotte build infinity 2022 science Tank Kelvin vanity Vaisseau pack discord carte lobi 2023 Shield Spacebar phoenix giveaway
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie

Aller en bas 
+5
Alexpov
Trelan
Rasalgheti
Marmac
fred-STO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:18

Bonjour

Voila, j'ai passé un certain temps sur tribble, et j'avoue être décontenancé. Je ne m'attendait pas à un miracle, je ne m'attendait, d'ailleurs, pas a grand chose, et je me disait que cela ne pouvait pas être pire.

eh bien... je me suis trompé.


Bien... dans ce topic, je vais prendre le temps de vous expliquer comment on craft désormais.
je vais bien prendre le temps de montrer comment on fait, parce que, tout simplement : c'est ULTRA compliqué.

> l'interface est trop grande (petits écrans... désolé)
> l'interface est terriblement chaotique : pourquoi avoir mis les craft de niveau 1 au milieu des crafts de niveau 5 ? POURQUOI ?!!! du coup, on passe son temps a scroller par dessus les projets haut level pour aller chercher les projets bas level
> le matériel n'est plus récupérable comme avant... et ça, ça pose un super problème en réalité:
- les amas sont désormais clos, on ne peut y lancer que des missions ( pour ma part, ça fait planter le jeu 2 fois sur 3 )
- l'ancien matériel de craft se convertit, néanmoins, les traces et particules (bleues) se convertissent, au mieux, en matériel bleu, au pire en verts et blanc
- le seul moyen de récupérer du matos de craft passe désormais par les missions de Doffs ( je vous prévient.. meme si la majorité se terminent en 45 minutes... ça vous prendra une vie à tout collecter... )
> un joueur a eu l’amabilité de faire des conversions  je vous colle un petit aperçu :
Kasraken a écrit:
You decide to max out the school but level 16 requires a hefty price, what most games call a "HELL LEVEL" It costs 420 hours just to go from 15 to 16!
15th to 16th = 420 or 882,000xp
16th to 17th = 450 or 1,152,000xp
17th to 18th = 480 or 1,440,000xp
18th to 19th = 510 or 1,746,000xp
19th to 20th = 540 or 2,070,000xp

After 3450 hours (just under 144 days) and a minimum of 103,500 materials (3450 hourly projects consisting of 6 components per item with each component requiring 5 materials) you have mastered your first school.

on en conclut qu'il faut 144 jours (je ne parle pas du matériel.. sachant que certains matériaux de base coutent 5000 dilithium et qu'ils sont nécessaire à la progression) pour passer au niveau maximum d'une école.

il y a 7 écoles

mesdames, messieurs, dans approximativement 3 ans (à une vache prêt) vous aurez maîtrisé tout le craft du jeu...

personnellement, je dirais 5 ans parce que a moins de faire un stock de milliards de particules et données aujourd'hui, il vous en manquera...

oh... et puis 10 millions de dilitihum pour tout faire aussi... a peu pres aussi cher qu'une base de flotte.

je poursuivrai avec des images pour la suite. pour l’instant.. pause


Dernière édition par fred-STO le Lun 30 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:22

Bien, commençons donc par la conversion des anciennes données

cela parait tout bête.. mais rien n'indique comment faire. Alors, j'imagine qu'une fois sur le serveur live, il y aura quelques indications, cependant... au cas ou...

il m'a fallu 3 pages de forum pour trouver... aussi bête que ça soit, c'est finalement pas la premirèe chose a laquelle on pense, SURTOUT quand on a déja un peu pris le temps de regarder le système de craft.. finalement, la conversion... c'est ce qu'il y a de plus simple et de mieux pensé dans tout ce système

enfin... la conversion se faisait encore 1 par 1 il y a peu... désormais, vous pouvez tout échanger d'un coup, matière par matière.

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 581102conversion

¤ il vous suffit donc :

1° d'ouvrir votre inventaire/banque
2° clic droit sur une donnée ( n'importe laquelle )
3° utiliser

> et voile l'interface de conversion, c'est dommage, vous ne la verrez que quelques minutes puisque une fois tout converti, vous ne la verrez plus jamais ( a moins de garder une vieille donnée dans un coin )

> vous aurez remarqué l'interface d'inventaire : l'onglet R&D .. regardez bien !

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 991559conversion2

regardez... je viens de convertir 57 traces de jesaisplusquoi

voila le résultat... assez maigre quand on sait que ces 57 traces sont le travail d'environ 1 an d'un personnage ( bon je suis pas super assidu non plus )

l'interface de R&D semble etre de la taille de votre inventaire... j'ai débloqué tous les slots.. mais normalement, il y a la place pour tout mettre pour un joueur qui n'a rien débloqué.. enfin j'imagine

ça parait bête, mais c'est intelligent d'avoir crée cette 2eme fentre spéciale, car, soyons honnête... 50 nouveaux objets dans votr eintentaire/banque, c'était vraiment pas gérable.

bien.. passons maintenant à ce qui nous intérese vraiment : l'interface de craft

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 203231interface

on passe donc par l'interface des officiers de service... c'est pas forcément ni logique, ni pratique, mais c'est comme ça !

si je clique sur "beams" je rentre dans l'interface de crafts de rayons :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 710417interface2

d'une logique implacable, les devs ont choisi l'ordre alphabétique... ainsi, les projets blancs et verts (ceux que vous aurez besoin de créer 50.000 fois) sont tout en bas...

ces projets "simples" donnent 1 exp ( il en faut 30 pour monter au niveau 2...qui.. n'appporte rien de plus.. d'ailleurs )

bon, il y a quand meme une bonne nouvelle :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 910242interface3

les joueurs peuvent créer des armes avec le suffixe [arc] en somme, des armes a angle large... ainsi, des beams a 360° et des cannons lourds a 90°
une véritable révolution et probablement ce qui risque de révolutionner le combat spatial

le problème.. c'est que avant de crafter une arme a angle large de qualité Mk XII

1° il se sera passé 8 mois
2° vous aurez dépensé 500.000 dilithium (je suis sérieux)

créons donc un objet !

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 213399crations

voila la création d'un objet simple

vous pouvez choisir votre Doff qui s'y coller : par défaut c'est un doff blanc (ou vert.. enfin le plus nul)... il faut donc le changer à chaque fois...
oui! car c'était d'une logique implacable que les joueurs allaient choisir leur branquignols par défaut pour crafter des objets. merci cryptic d'avoir pris en compte les 40 pages de doléances des joueurs ( ca fait depuis la page 3 que les joueurs demandent à ce que les violets soient pris par défaut... ça n'a toujorus pas été modifié...)

bon... cet officier à 11% ce chances de faire un critique... normal, c'est un caïd 11%... pour un doff violet hein...

11% de quoi d'ailleurs ?

vous allez me dire : il y a une infobulle à coté du pourcentage ...

OUI ! elle ne sert a rien, et n'indique en aucun cas ce que le critique apporterai, c'était donc bien pensé d'avoir placé une infobulle d'une taille considérable (et surout à coté du pronostic) pour qu'elle indique que l'objet que vous allez céer est bien celui indiqué en haut de l'interface (ouf ! on est rassurés!)

alors.. je peux vous le dire, parce que j'ai déjà testé... le critique multiple les gains (3 au lieu d'un seul)

on peux ajouter 2 catalyseurs.. pas encor eimplémentés.. quelque chose me dit que ces objets se trouveront au C-store, au D-store, au Lobi-Store et qu'ils n'apporteront pas grand chose (allez.. 20% grand max et je suis bon prince !)

allez ! c'est parti !

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 381846crations2

5 secondes, 4, 3, 2, 1, -1, -2, -3, -4, -5  heu... ah ! non c'est bon !

youpi ! j'ai mon objet et mon point d’expérience !

plus que 30 fois pour avoir mon niveau 1 !

NB : ces objets sont les composants de base de la créations de rayons ( doubles banques / rayon large / émetteurs )

allons voir cette interface !

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 691141rayon1

comme vous pouvez le voir, on choisit son type d'armes ( limité aux énergies que l'on connait... dommage :/ )
et la qualité ( Mk II, IV, VI,VIII, X, XI et XII)

selon la qualité, les % de réussite sronte bien inférieur ( il est impossible de créer du violet Mk XII au niveau 1... je vous montrerai pourquoi )

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 122130rayon2

la seconde fenêtre montre le résultat potentiel, je passe les détails.. pour du Mk II c'est ridicule et j'i pas envie d'expliquer pourquoi... au moins, avec l'ancien système , si je voulais faire du violet.. je pouvais... c'était cher, mais je savai ou j'allais.. là.. j'ai juste 8% de chances d'avoir du violet

ne parlons pas d'essayer la même manipulation avec un Doff vert... bien évidemment.

au moins ,j'ai 100% de chances d'obtenir quelques chose, et 50 exps apres 5 minutes

par cher payé vu le peu de composants. le résultat sera donc aléatoire :

si j'ai un objet violet, il arrivera avec 3 modificateurs, tirés aléatoirement ( je peux donc avoir 3x[acc] comme 3x[dmg] ... niveau probabilités, là déja, on est assez dans l'humour...

donc c'est pas vraiment du craft en fait, on a plus l’impression d'ouvrir des coffres lobi sauf que les matériaux coutent du dilithum (voir plus tard)


Justement !... rions un peu, je vais vous montrer l'interface avec du Mk XII maintenant

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 730502rayon3

alors... là on rigole

donc 0% de chances d'obtenir du violet.. normal, je suis level 1 et mon officier me donne "que" 3 levels de plus

pour créer cet objet.. regardez bien les composants en bas :

il me faut

> 4 objets blancs ( 20-40 secondes à créer, 20 élements de craft blancs )

> 2 objets verts ( 10-20 secondes à créer , 4 éléments verts, 6 éléments blancs)

> 2 objets bleus ( pas d'infos pour l'instant )

> 2 objets violets ( l'un coutant 15000 dilitihum, l'autre 5000 dilithium, il faut également pour créer ces objets, des éléments violets dont je n'ai, pour l'instant aucune indication de l'emplacement... peut-etre des critiques de missions Doffs... j'en sait rien, il faut que je m'informe encore )


donc pour la modique somme de 20.000 dilitihum et des objets introuvables), je peux avoir un objet blanc ou vert, avec des modificateurs aléatoires

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 756771rayon4

une fois un projet lancé, il est impossible de l'annuler.. d'ailleurs, vous remarquez que j'ai eu pas mal de chance, et que j'ai sur le feu, un Mk II violet, et un Mk II bleu avec des modificateurs pas dégueux

Crytpic à été tres intelligent là dessus, car pour des projets plus long, vous voyez déja le résultat.. et si il est bon, comme mauvais, vous serez tenté de débloquer la fenêtre ( soit pour récupérer votre super arme.. soit pour tenter de lancer un truc de meilleur qualité )

le cout ne semble pas augmenter.. 75 dilitihum pour terminer instantanément un projet de 5 secondes comme un projet de 5 minutes... je pense que ça augmente avec les projets de 5 heures, mais je n'ai pas encore l'info.


[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:50

Bon c'est officiel j'abandonne le craft... J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête !

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:38

marmac a écrit:
Bon c'est officiel j'abandonne le craft... J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête !

en fait , peut-être pas

j'ai été un peu vite en besogne sur certains aspects, il faut que je corrige des trucs d'ici demain, histoire de remettre certaines choses en place et que tout ne soit pas noir

j'ai découvert quelques bonnes choses ce soir, mais je n'ai plus le temps d'expliquer tout ça.

je pense surtout qu'il faudra crafter a son rythme et s'organiser en groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalgheti
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Rasalgheti


CompteSTO : @Rasalghethi

Plateforme : sur PC
Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 58
Localisation : idf

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:18

il sera plus interressant de revendre tout ce qu'on ramassera plutot que de le crafter
idem pour moi je vous laisse le craft.
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:28

Il va pourtant bien falloir qu'on aie des crafteurs de flotte.

Alors, qui va faire preuve de dévouement, d'abnégation, et consacrer tout son temps de jeu à cette tâche? affraid

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:51

Trelan a écrit:
Il va pourtant bien falloir qu'on aie des crafteurs de flotte.

Alors, qui va faire preuve de dévouement, d'abnégation, et consacrer tout son temps de jeu à cette tâche? affraid

Avec l'ancien système devenir crafteur de flotte en partant de zéro était très rapide. En répondant à mes besoins et aux demandes des membres, j'avais mis 15 jours.
On ne peut pas demander à quelqu'un de crafter 1,2 ou 3 ans pour devenir crafter de flotte ! Les membres ici depuis plus de 3 ans sont rares, et dans 2 ou 3 ans les têtes seront différentes ici ...

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:05

Trelan a écrit:
Il va pourtant bien falloir qu'on aie des crafteurs de flotte.

Alors, qui va faire preuve de dévouement, d'abnégation, et consacrer tout son temps de jeu à cette tâche? affraid

Si ce n'était que cela... mais là il faut toujours payer du dil, or comme on peut pas transférer le dil au crafteur, lui doit le payer ou le grinder... D'autre part, cela semble être beaucoup plus long et complexe de crafter une pièce sans qu'on sache à l'avance ce qu'on va avoir. Et avec le nouveaux panier destiné aux matériaux, qui ne prennent alors ni place en banque ni place en inventaire, qui va les mettre en banque de flotte ?

donc en bout de ligne, des pièces de base, avec l'ancien système, on passe a de potentielle pièces élites (ex: [Arc], [Acc]x3) que les crafteurs vont garder pour eux ou vendre à l'échange contre une fortune, le reste étant sans réel intérêt comparé au matos de flotte et de réputation.

Donc, selon ce que je peux voir, le temps du crafting social est révolu. On passe au crafting capitaliste !

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:45

Pas de gros mots Alex s'il te plait ! T'avoir vu dire "capitaliste" me fait froid dans le dos !
Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie ! ! !  lol! 
C'était une pivate joke pour les français d'un certain âge  What a Face 

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:14

Trelan a écrit:
Il va pourtant bien falloir qu'on aie des crafteurs de flotte.

Alors, qui va faire preuve de dévouement, d'abnégation, et consacrer tout son temps de jeu à cette tâche? affraid

il y en aura, je ne m'inquiète pas pour ça.

Trelan a écrit:

Si ce n'était que cela... mais là il faut toujours payer du dil, or comme on peut pas transférer le dil au crafteur, lui doit le payer ou le grinder... D'autre part, cela semble être beaucoup plus long et complexe de crafter une pièce sans qu'on sache à l'avance ce qu'on va avoir. Et avec le nouveaux panier destiné aux matériaux, qui ne prennent alors ni place en banque ni place en inventaire, qui va les mettre en banque de flotte ?

donc en bout de ligne, des pièces de base, avec l'ancien système, on passe a de potentielle pièces élites (ex: [Arc], [Acc]x3) que les crafteurs vont garder pour eux ou vendre à l'échange contre une fortune, le reste étant sans réel intérêt comparé au matos de flotte et de réputation.

Donc, selon ce que je peux voir, le temps du crafting social est révolu. On passe au crafting capitaliste !

en fait... il faut vraiment que je poursuive ce topic...

les armes en [arc] A PRIORI (et là, j'insiste bien ) ont des modificateurs préétablis : [dmg] [acc] [arc]

et leur version ultra-rare ( couleur violet/bleu "de flotte" ) n'apporteraient ( j'insiste sur le conditionel) QUE un bonus de 8dps ( en gros c'est un Mk XIII au lieu d'un Mk XII )

je vais y revenir plus tard

ce qui pose un probleme : c'est le craft de matos " de base" car là, on est dans la tout aléatoire... et je rejoint alex sur ce point : difficile de créer des armes de qualité

apres... si je devais relativiser.. je me dirais qu'il faut en faire tellement pour grimper de niveau, qu'il est fort probable de constituer un bon stock.

mais bon, pour donner une idée : en Mk II j'ai crée 5/6 rayons ,j'ai eu du bleu, du violet un un peu de vert
en Mk IV jai eu vert et bleu apre savoir pondu 5 ou 6 armes
là je suis au Mk VI et là... le violet est hors limite, donc sur 10 armes, je suis a peu pres a 8 blanc et 2 verts...

cependant, avec le level, les % augmentent.. donc une fois maitrisé... peut etre que crafter des armes qualité violette/ble bas level sera une possibilité.

ce qui coute du dilithium c'est le Mk XI et Mk XII, pas avant.

je vais vraiment continuer ce topic illustré pour bien remettre les choses en place car j'ai été un peu vite en besogne sur la critique.
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:21

Voila je vais reprendre le fil et relativiser un petit peu et parler a présent de ce qui nous intéresse vraiment : le level 15

le level 15 est important, car il débloque la possibilité de créer un objet unique, cet objet varie selon les écoles

je me suis concentré sur les rayons (beams)

voici ce que je peux obtenir :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 111190omnidirectional1

alors... qu'est-ce qui est important et nouveau sur cette arme spécifique a l'école :

1°) ses modificateurs SEMBLENT définis ... ça en réalité, je ne peux pas le prouver tant que je ne les ai pas construites... j'ai quand meme un doute... parce que, pour développer un peu, quand vous craftez une arme de base, vous pouvez voir ses modificateurs a l'avance le truc, c'est que parfois, les modificateurs obtenus en résultat ne sont pas ceux qui étaient pronostiqués ( je vais développer ça par la suite.. parce là ça va etre trop compliqué d'expliquer ça sans images )
mais en gros.. normalement c'est un modificateurs unique, mais permettez moi de vraiment pas en etre certain pour l'instant.

2°) je n'ai pas d'officier compétent pour la production de cette arme : en effet, les objets spéciaux level 15 requièrent des doffs spécifiques au craft

ces doffs s’obtiennent dans la mission de l’académie ( mission de recrutement, 1000 dilith, 48heures, 96 heures de rechargement)

j'ai cru comprendre que les joueurs qui ont monté leur craft a 1650 auraient un doff violet en compensation... si c'est le cas, c'est énorme, sinon, tant pis Razz moi... les rumeurs... je préfère attendre de voir un truc concret a ce sujet.

3°) l'arme ne nécessite aucun matériau dilithium

et là je comprend pas... les armes Mk XI et XII demandent 20k de dilith et celle là que dalle ? alors c'est certainement une bonne nouvelle, mais je suis interloqué.


EDIT : autant pour moi c'est bien 20000 dilitihum en fait.. j'e me suis emmellé les pinceaux avec les composants, donc ça coute bien 15000 et 5000 pour les 2 objets violets de craft.



> en conclusion : je suis mitigé, cette orientation est intéressante, et les joueurs chevronnés de STO auront compris pourquoi avoir un set de beams à 360° peux changer beaucoup de choses.
le probleme de l'officier de service... compliqué, avoir du violet va etre vraiment ingérable et a mon avis, c'est ici que les prix vont flamber... je suspecte Cryptic de mettre ces officiers dans les prochains coffres. personnellement, je prefèrerai les voir arriver dans des packs Zen avec un officier violet garanti... mais ça... c'est de l'utopie

je penche plutot pour une possibilité d'avoir un doff dans les packs de support ( les trucs a 275 zen ) on verra bien, j'essaye de rester optimiste, mais j'avoue que je trouve abusé de bloquer un joueur qui atteindrait le level 15 avec un autre paramètre : avoir le bon Doff


Bien... reprenons le sujet.. je vais exposer les autres armes spéciales de level 15 :

ecole par école

¤ Cannons :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 409321canons

pour les cannons, du [arc] également donc des cannons lourds à 90°, pour être honnête, je suis sceptique pour les canons je ne comprend pas l'intérêt d'avoir du cannon lourd qui tire a 90° en perdant le bénéfice de la précision
dans les cannons figurent aussi les tourelles, qui n'ont alors, plus aucun avantage, pire encore, elles ont un DPS inférieur aux rayons omnidirectionels (voir plus haut)

on notera également que le cannon est unique ( d'ailleurs, tous les elements level 15 craft le sont ) donc encore une fois.. je ne comprend pas l'intérêt. avoir 1 cannon a angle large de 90° et le reste à 45° ? pourquoi ?

j'espère que Cryptic prend conscience de ce que ça implique... le build cannons-tourelles me semble de plus en plus faible comparé a un build dual beam bank - omnidirectionel

mais bon... on verra, je fais confiance aux retours sur le forum officiel

¤ Ingénierie :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 448611ing1

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 410060ing2

2 projets level 15... le moteur aegis... bon.. rien de nouveau... je ne comprend pas pourquoi des joueurs passeraient 3 mois a monter une école qui offre un composant qui nécessitait avant 2/3 heures

ça m'inquiète même... l'Aegis aurait eu besoin d'un boost.. mais bon, j'ai pas toute les stats comme vous pouvez le voir.

le RCS... l'intérêt est débattable... mais ça n'a rien d'exceptionnel.

¤ Armement Terrestre

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 977601groundweapon

si les borg ne s'adaptent pas au kinetic... alors elle aura un intérêt... sinon, je ne sais pas quoi en penser le modificateur ShPenx4( pénétration des boucliers)  n'a, a mon avis que peu d’intérêt  ça se veux être une arme a distance qui a les avantages d'une arme de corps à corps sauf que ce n'est pas le cas.

¤ Projectiles

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 189162projectiles

POURQUOI ?!!!

sérieusement, alors que Cryptic fait le choix d'offrir des armes en [arc] la seule arme qui aurait pu en bénéficier et complètement modifier certains builds de croiseurs (entre autres)

au lieu de ça on a une torpille a plasma (encore une, et plutot moyenne) qui crée un nuage de plasma qui ne fait rien d'autre que des dégâts... ça n'a rien de novateur et  rien d’exceptionnel

j'espère de tout coeur qu'ils vont revenir dessus, et offrir la possibilité de créer des torpilles a angle large

sinon, cette école ne vaudra rien.

¤ Science

Ici aussi 2 élements level 15 :

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 133945science1

bon... le deflecteur Aegis... no coment

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 256141science2

ah... intéressant... reste à voir si le proc de +%shield vient s'ajouter a pleine puissance, ou si la valeur est vide ( parce que gagner 2500 de boucliers vides, je suis pas convaincu de l'utilité ) dans le cas contraire par contre c'est une sacré console ! ( avec quand même une limitation sur le nombre )

la version violette n'offre rien de plus que du +exotic cependant.

¤ Boucliers

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 372680boucliers

le bouclier aegis.. avec des mini bonus en ultra rare...

le problème de cette école c'est qu'elle n'offre rien d'autre. Je ne comprend pas pourquoi ils n'y ont pas ajouté des boucliers terrestres...

voila, on a fait le tour

je ne commente pas plus car j'essaye de me limiter aux faits pour l'instant, on poura discuter de tout ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:11

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 967609matos

voila ce que m'a rapporté la mission de l'académie

1000 dilithium

c'est a ce niveau que je suis plus sceptique, 1 mission tous les 6 jours pour 4/8 composants violet, à 1000 dilith pièce, ça va faire flamber les prix, et il n'y à pas grand chose qui justifie là dépense au final.

apres... l'avantage de ce système, une fois mis en place, c'est que Cryptic peut ajouter des composants petit à petit ( mais étrangement, j'y crois pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:45

forum officiel STO a écrit:

Originally Posted by gettorix
With EXTRA materials (NOT ZEN ITEMS!!) you can guarantee that the item is purple.


According the Interview above: the item may be in Lock boxes.

voila...

mais ça ne me surprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Enelya


Plateforme : sur PC
Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 38
Localisation : Chambery

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:51

fred-STO a écrit:


> en conclusion : je suis mitigé, cette orientation est intéressante, et les joueurs chevronnés de STO auront compris pourquoi avoir un set de beams à 360° peux changer beaucoup de choses.

Petite correction a apporter sur les items beam/cannon: on ne peu pas equiper plus d'un seul rayon ou canon (du meme type de degats) sur un vaisseau donc exit le set de beam a 360° sauf si on aime tapé arc en ciel ^^

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:05

Enelya a écrit:
fred-STO a écrit:


> en conclusion : je suis mitigé, cette orientation est intéressante, et les joueurs chevronnés de STO auront compris pourquoi avoir un set de beams à 360° peux changer beaucoup de choses.

Petite correction a apporter sur les items beam/cannon: on ne peu pas equiper plus d'un seul rayon ou canon (du meme type de degats) sur un vaisseau donc exit le set de beam a 360° sauf si on aime tapé arc en ciel ^^

oui, j'ai mis une correction en rouge

et non, pas d'arc en ciel non plus, si j'ai bien suivi les forums, c'est 1 type de [arc] donc 1 phaseur ou 1 AP, ou 1 disrupteur etc...
la question c'est est-ce qu'on peux équiper l'omnidirectionnel déja existant (celui de dyson) avec celui-çi ?

chacun de ces objets, est, actuellement en mono exemplaire mais il semblerai que ça soit une variable potentielle, il n'est ps dit que ça change dans le prochain patch

je dois également faire un erratum sur la console science j'ai mal lu : elle donne donc du +exotic ET du +% shield ce n'est pas un proc, le proc, cependant, est un bonus au +weaponpower

la console est donc pas mal du tout, je suis vraiment surpris que l'EPS de l'école d'ingénierie soit aussi peu développé à coté, et j'en vient a me demander si c'est la bonne infobulle qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaky
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Tsaky


Plateforme : sur PC
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Ile de France

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:52

Merci pour ce retour  Wink 
Quand est-il des points de recherches que l'on a actuellement ?
Y'a moyen de les convertir aussi, où c'est définitivement perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:58

Tsaky a écrit:
Merci pour ce retour  Wink 
Quand est-il des points de recherches que l'on a actuellement ?
Y'a moyen de les convertir aussi, où c'est définitivement perdue ?

c'est en stand-by... ca grogne pas mal

pour l'instant, il n'y a rien : tabula-rasa

mais ça négocie sur les forums, entre un niveau de base selon le niveau de recherche du joueur, ou un Doff spécial offert...

pour l'instant en tout cas... nada, mais dès que j'ai de plsu amples infos sur le sujet, sois certain que je ferai remonter l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:17

Ce que j'ai appris avec le temps c'est que le serveur test est là pour le test... Autant dire que ça peut bien bouger avant d'arriver sur le serveur de jeu.
Il faudra donc crafter soi-même pour avoir les tops armes, ça me plait pas du tout, du tout ! Vu la quantité de dili, c'est peine perdue pour moi. Si certains y trouvent du plaisir tant mieux.

_________________
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:22

marmac a écrit:
Ce que j'ai appris avec le temps c'est que le serveur test est là pour le test... Autant dire que ça peut bien bouger avant d'arriver sur le serveur de jeu.
oui, c'est une bonne chose qu'il y ait des joueurs a tester et donner leur avis. Et pas mal de choses ont été modifiées d'ailleurs

marmac a écrit:
Il faudra donc crafter soi-même pour avoir les tops armes, ça me plait pas du tout, du tout ! Vu la quantité de dili, c'est peine perdue pour moi. Si certains y trouvent du plaisir tant mieux.

sincèrement, non, le matos est loin d'égaler la qualité de l'équipement de flotte.. cependant, il y a quelques petites choses qui sont pas mal ( entre 5 et 6 objets ) rien d'exceptionnel et surtout, rien d’inaccessible.

les objets sont liées une fois équipés, donc échangeables

apres, les traits apportés par le niveau 15 sont pas mal, mais encore une fois, rien de surpuissant.

pour la quantité de dilithium, il semblerai que l'idée soit d'offrir la possibilité a tout le monde de progresser ( certes beaucoup moins vite ) sans en dépenser... ainsi, normalement, on peux attendre le niveau max (20) sans jamais dépenser de dilithium.

pour le reste, les objets violets "spéciaux" vont couter 20.000 avec une chance d'etre violets+ (couleur flotte) apportant un bonus d'a peine 5%

je reste optimiste là dessus, il faudra etre patient, mais il n' a rien de "broken" ou "overpowered" dans les objets de craft.

le plus inquiétant selon moi, c'est le cout des éléments de craft violets qui, eux sont trop rares a mon gout... amis sur ce points encore, il à effectivement été fait mention d'offrir la possibilité d'en gagner dans les events PvE, et je pense que ça se fera, Cryptic ne peux décemment pas laisser le sysètme vivre avec une mission tous les 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 3:42

6 jours... j'avais encore jamais vu un cd aussi long. mais bon, avec toutes ces nouvelles infos, il semble que le crafting peut être plus intéressant pour les joueurs avancé et peut-être même pour le crafting de flotte.

Merci d'avoir prit le temps de nous informer de tout ca Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:31

Mes craintes se confirment. Ils nous pondent un truc à la NW mais encore pire ...

Là aussi ce sont des "doffs" qui font le travail et là aussi le recours aux diamants astraux (l'équivalent du dilithium) est nécessaire si on veut avancer rapidement.

Quelques bonnes idées mais une réalisation très "spéciale".

A la limite, je préfèrerai qu'ils gardent le système de craft actuel.

Moi qui aime faire toutes les activités du jeu, je crois que je vais faire l'impasse pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:05

Alexpov a écrit:
6 jours... j'avais encore jamais vu un cd aussi long. mais bon, avec toutes ces nouvelles infos, il semble que le crafting peut être plus intéressant pour les joueurs avancé et peut-être même pour le crafting de flotte.

)

48 heures (2 jours) pour accomplir la mission, et 4 jours (96 heures) pour pouvoir la relancer à nouveau.
il me semble que c'est le meme schéma que pour les missions de réquisition de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:35

tribble à été patché hier, quelques modifications ont été apportées :


Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie 765357accos

des accolades, je n'ai pas encore regardé combien en tout. il y a cependant 1 titre tous les 5 niveaux de chaque école

les fenêtre de Doffs ont été modifiées, c'est désormais un peu plus lisible, je trouve ça toujours moins bien que ce qu'il y a actuellement, mais bon, je ne suis pas developpeur

l'interface de craft à été revue de manière a ce que les éléments inaccessibles ( trop haut level ) ne soient pas visibles (en cochant une option)
c'est agréable à bas level, mais une fois au level 5 ça ne change rien : l'ordre alphabétique reste un tres mauvais choix selon moi.

si je regarde rapidement les patch notes : voici quelques bonnes nouvelles :
Forum officier STO a écrit:

The Dilithium price of Mark 11 Components has been reduced from 5000 down to 1000.
The Dilithium price of Mark 12 Components has been reduced from 15000 down to 5000
These prices are still not final, pending ongoing economy work, but are closer to the final mark than the previous placeholder values were.

> la possibilité de crafter du matos Jem'hadar apres avoir résolu l'épisode " seconde vague"

> la possibilité de revoir les modificateurs a partir de la qualité bleue et supérieure (!!!)

> le set aegis devient assez enorme.. je ne poste pas les modifs pour l'instant mais ça viendra.




Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:35


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
fred-STO
Officier Supérieur
Officier Supérieur
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2013

Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:50

en fait ils ont modifié les bonus passifs... je vais mettre les traduction des patch notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie   Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Système de Craft : Une (TRES) vaste fumisterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Nouveau système de patrouilles
» [PC] Nouveau système de patrouilles
» [PC] Nouveau système : le Re-engineering !
» [PC] Nouveau système d'amirauté
» [ONE-PS4] Nouveau système : le Re-engineering !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: