Bonsoir Amiral,
J’apprécie votre sollicitude et justement vos conseils vont beaucoup m'apporter.
En effet jusqu'à récemment, j'avais l'impression d'avoir un gameplay assez brouillon, et si en soit, j'arrivais sans difficulté à enchainer les missions, je dois admettre qu'une fois nommé Vice-Amiral, les quêtes communautaires comme les Borgs par exemple, représentaient pour moi un vrai chalenge impossible à atteindre.
Je suis avant-tout un fan inconditionnel de Star Trek, bien malgré moi d'ailleurs, et loin d'être un fan de MMO par contre. J'ai commencé ce jeu avant-tout pour "poursuivre l'aventure" et pouvoir faire quelques belles batailles spatiales avec les vaisseaux qui m'ont fait rêver dans les séries TV et les films.
J'ai donc de grosses lacunes en ce qui concerne le fonctionnement du jeu, ses mécaniques et l'immense quantité de choses à gérer, font que je suis resté longtemps perdu...
Bref, nspiré par votre Guide du Combattant Spatial (marque déposée ? ^^), j'ai vite fais l'acquisition de quelques rayons antiproton et grâce à vous, aux consoles tactiques qui vont bien.
J'ai refais plusieurs fois la mission avec Worf chez les Romuliens pour avoir deux trois pièce sympa, d'ailleurs je me souviens plus du nom mais il y a un gros clin d’œil à un épisode de TNG avec la table et les cliquetis, c'est juste énorme je trouve.
Je passerais ce soir au Space Dock de la terre récupérer le vaisseau, et vous remercie chaudement. Je ferais avancer quelques projets de l’Alliance prochainement, j'ai quelques Zeni en poche.
Vice-Amiral Luke
depuis son combadge 4G via des relai subspaciaux de Free en attendant de rentrer chez lui ^^