Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature @Myrtia | |
| | Auteur | Message |
---|
Gurk'Hadash@Myrtia Invité
| Sujet: Candidature @Myrtia Sam 14 Juin 2014 - 21:13 | |
| Qaplà! Je suis le fils à Drak'Thul@gurk68, je presente ma andidature pour entrer avec mon perso: Gurk'Hadash, Tacticien de la Federation, j'ai 10 perso sans flotte (Gurk'Hadash inclus), deux perso dans un Flotte Italienne et un autre dans le KFEF, si ça pose des problèmes faites nous savoir. |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Candidature @Myrtia Sam 14 Juin 2014 - 22:20 | |
| Malheureusement je vais avoir besions de plus d'informations.Le CDF est composé de plusieur flotte et certaine prérogative son obligatoire dans le but de savoir vers laquel te diriger.Dans la présente situation il nous manque ton niveaux alors je ne peu pas savoir si on doit te diriger vers le CDF ou l'Académie. Donc dans ta demande N'oublie pas d'inclure ton nick, Allegance et niveaux en jeux dans ta demande. Pour tout autre question n'hésitte pas a te référé au doccument suivant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t88-pour-postuler-suivez-cette-regle Fox |
| | | Gurk'Hadash@Myrtia Invité
| Sujet: Info Perso Dim 15 Juin 2014 - 19:06 | |
| Mon personage qui doit rentrer dans la flotte il est celui la:
Nom: Gurk'Hadash@Myrtia
Classe: Tacticien de la Federation Race: Klingon de la Federation Sexe: Male Niv: 50 (tous les 13 perso sont niv 50 qui font dilithium) Heure de connection: 17:00 / 18:00 jusque a quand je prend someil, 23:00 / 0:00, le samedì c'est très facil de me voir aussi just a 1:00. S'il y a autres chose qui vous interesse savoir demandez et je vien de repondre. On se voi en jeu, Qapla'. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @Myrtia Dim 15 Juin 2014 - 19:11 | |
| Invitation lancée pour notre Flotte Fed principale (Corps de Défense Francophone FED). Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDF après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDF de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Consulte la page suivante pour rejoindre nos autres canaux et savoir comment configurer ta chatbox pour améliorer ton expérience de jeu en groupe : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2624-configuration-et-usages-des-canaux-chats-sto-et-vocal-mumble#16581Je te recommande aussi vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile. Pour tous tes atres perso, vas dessus et demande simplement sur le canal CDF d'être invité en précisant l’allégeance et le lvl. Pour tes perso FED qui prennent la poussière ou qui n'ont pas besoin de matos de flotte, tu peux les faire entré à notre flotte académie (CDF Elite Académie) car on est un peu serrer en flotte FED principale. Bienvenue dans la flotte Smile _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @Myrtia | |
| |
| | | | Candidature @Myrtia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|