| Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été | |
|
+10Gailzo Lehry Trelan Korgos Allabamma Alphaman Kotaro Trieeya Marmac Alexpov 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Dim 1 Juin 2014 - 12:30 | |
| Images concepts du Yacht Spatial de l'event d'été« Tout comme l'année dernière, vous pourrez également participer aux courses de flotteurs pour gagner des Perles risiennes à échanger contre la Corvette risienne, mais cette année, les Risiens ont également mis en jeu leur Croiseur de luxe. Ce vaisseau est un yacht spatial équipé de toutes les commodités dont vous pourriez rêver - un souvenir inoubliable de vos vacances d'été que vous pouvez emmener avec vous dans l'espace ! Une fois que vous avez gagné la corvette ou le croiseur de luxe, les Risiens vous accorderont une ristourne significative si vous souhaitez également vous procurer l'autre vaisseau ! (Tous les personnages du compte peuvent bénéficier de la réduction une fois débloquée.) »L'image précédente est celle prise dans le décor extérieur de Risa. Voici des images concepts avancées pour ce vaisseau, qui devrait au moins vous donner une idée des aménagements du modèle final : Donc, ça devrait au moins être un bon vaisseau pour organiser des party Source : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2439-nouveau-vesseau-d-eventment-d-ete _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Dim 1 Juin 2014 - 18:13 | |
| Ouais bof bof... L'année dernière j'avais passé beaucoup de temps en jeu pour avoir la corvette afin de m'en servir pour la course autour de l'univers. Résultat elle est encore emballée ! Alors leur Yacht il va pas me faire rêver... C'est quoi ce projet pas ambitieux pour 2 sous ? " -Oh tiens on va faire un Yacht ! -A quoi ça ressemble un Yacht ? -On a qu'à faire un bateau avec des ailes ! " _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Dim 1 Juin 2014 - 22:43 | |
| Je préfère largement la corvette, il a plus de style. Celui là c'est comme la dit marmac: "un bateau avec des ailes" .Ce vaisseau est plus proche du bateau que du vaisseau spatial de guerre. Je paris qu'il doit pas être top au combat aussi. Genre 3 avant et 3 arrière et une lenteur digne d'un croiseur. |
|
| |
Kotaro Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Dim 1 Juin 2014 - 23:16 | |
| Je partage votre avis mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne en jeu et surtout ce qu'il y a dedans. Espérons qu'il ai plus de potentiel que son design laisse penser |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| |
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Lun 2 Juin 2014 - 1:02 | |
| moi il me rappelle le yacht de SWG, le sorosuub yacht 3000 |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Lun 2 Juin 2014 - 8:32 | |
| Oui, j'avais déjà vu ces images il y a quelques temps mais je pensais que c'était une blague.
En tout cas, c'est un vaisseau pour les touristes en mal de sensations fortes vu qu'il va être amené à faire pas mal de combats. Un peu spécial comme concept.
Je ne suis pas certain que cela colle parfaitement au mode "histoire" du jeu. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Jeu 5 Juin 2014 - 8:39 | |
| http://community.arcgames.com/en/news/star-trek-online/detail/5006513-risian-luxury-crusier : voici la config du vaisseau (c'est en anglais) mais en gros c'est un croiseur avec une config assez classique point de vue boff et 5 consoles ingé. Il y a également une console spéciale qui selon l'image fait partie d'un set. Faut voir à l'usage mais il ne me motive pas trop ce croiseur. Pourquoi les constructeurs n'ont pas engagés des ingés KDF. Au moins les croiseurs klingons ont de la gueule |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Jeu 5 Juin 2014 - 21:40 | |
| Oui, avec ça on va être la risée de toute la Galaxie ... _________________ |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Jeu 5 Juin 2014 - 22:19 | |
| En même temps, aller au combat avec des vaisseaux issus de Risa, faut vraiment avoir envie d'être ridicules.
|
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Jeu 5 Juin 2014 - 22:28 | |
| Horriblement pas beaux bon il ressemble au Titanic dans la série du Dotor Who . lol |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Jeu 5 Juin 2014 - 22:32 | |
| C'est vrai qu'il y a mieux, par contre il va m'être utile pour un projet futur, je passerais donc du temps sur Risa cet été. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Ven 6 Juin 2014 - 0:37 | |
| - Korgos a écrit:
- http://community.arcgames.com/en/news/star-trek-online/detail/5006513-risian-luxury-crusier : voici la config du vaisseau (c'est en anglais) mais en gros c'est un croiseur avec une config assez classique point de vue boff et 5 consoles ingé. Il y a également une console spéciale qui selon l'image fait partie d'un set.
Faut voir à l'usage mais il ne me motive pas trop ce croiseur. Pourquoi les constructeurs n'ont pas engagés des ingés KDF. Au moins les croiseurs klingons ont de la gueule Point de vue des specs, rien à dire si ce n'est qu'il y a de quoi faire. Mais côté look... c'est sur que là ont vraiment pas fait fort. Reste à voir qu'elle va en être l'intérieur si accessible. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Ven 6 Juin 2014 - 6:16 | |
| ont dirais le paquebot spatial du 5 eme element ...... perso je ne ferais rien pour l'avoir celui la , j'ai deja virer la corvette par ce que sa n'a rien a voir avec startrek . |
|
| |
Enelya Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 68 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 39 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Sam 7 Juin 2014 - 11:16 | |
| - dnitro17 a écrit:
- ont dirais le paquebot spatial du 5 eme element ...... perso je ne ferais rien pour l'avoir celui la , j'ai deja virer la corvette par ce que sa n'a rien a voir avec startrek .
Si ont prends le ship Dyson ça n'a rien a faire faire là non plus (surtout pour starfleet) et ont n'en as pas fait tout un foin et je parle même pas du bundle ...^^
Les goûts et les couleurs ça ce dispute :p
Ça reste des ship intéressant pour ceux qui n'ont pas les moyens ou le temps (farm dilith) d'en acheté au C-store |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Sam 7 Juin 2014 - 11:48 | |
| - Enelya a écrit:
- [color=#00ffff]Si ont prends le ship Dyson ça n'a rien a faire faire là non plus (surtout pour starfleet) et ont n'en as pas fait tout un foin et je parle même pas du bundle ...^^
Hello, Je suis tout à fait d'accord avec toi mais perso ce qui me coque le plus est de voir le nombre de capitaine de Starfleet au commande de vaisseau tout sauf Starfleet... Comme les vaisseaux Breen, Jem, Elachi, Ondine, Hirogène, ... Dans tous les Star Trek que j'ai pu voir, je n'ai pas le souvenir de ça (ou alors du temporaire) Alors au final pourquoi pas celui là ! vu la config il est effectivement très sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre du Dili, Zen, Lobi dans un ship. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Sam 7 Juin 2014 - 12:19 | |
| les dyson et autre ont leurs places puisqu'ils apparaissent dans star trek , alors qu'il n'y a jamais eu de vaisseaux venant risa dans aucuns des films ni des series . |
|
| |
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Sam 7 Juin 2014 - 13:44 | |
| oui je suis d'accord Mais que des capitaines de Starfleet commandent des vaisseaux hors Starfleet je suis désolé mais pour moi cela n'a pas de logique ... Donc dans ce cas là pourquoi ne pas faire de vaisseau Risien ! _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 68 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 39 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Sam 7 Juin 2014 - 21:51 | |
| Merci Alya, c'est exactement ce que j'ai pensé après avoir envoyer le post, ça traduit le fond de ma pensée |
|
| |
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Mar 10 Juin 2014 - 8:01 | |
| - Alexpov a écrit:
Reste à voir qu'elle va en être l'intérieur si accessible. Cela risque d'être exotique à mon avis. Mais je doute qu'ils aient créé un intérieur complet comme pour le Defiant ou l'intérieur retro style Enterprise. A mon avis, on aura que le pont. Sinon, c'est vrai qu'il y a un peu du 5ème élément et du Dr Who dans ce vaisseau |
|
| |
| |
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Mar 10 Juin 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Mar 10 Juin 2014 - 12:39 | |
| - Enelya a écrit:
- Comme sa petite sœur la corvette, le croiseur n'a pas de passerelle unique
Est-ce que ca veut dire qu'on a pas même accès a la section intérieur arrière où l'on pourrait organiser les party ?? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été Mar 10 Juin 2014 - 19:02 | |
| Et oui ... comme le dit Velty il n'y a pas d'intérieur ... à l'exception du standard...
Par contre le petit plus est niveau personnalisation de la coque. Après tout est relatif ... y'a 8 perso différentes sans compter les couleurs et motifs. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été | |
| |
|
| |
| Images concepts du Yacht spatial de l'event d'été | |
|