| Images de perso FED KDF et ROMU | |
|
+8Groombridge34 argatum Athy Gailzo Linvie Marmac Allabamma Alexpov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:37 | |
| on va refaire le portail du site et le consacré surtout aux nouveaux visiteur qui cherche une flotte francophone. Faudrait y voir trois perse, un fed à gauche dont on voit un peu de profile de gauche (et donc, que le visage est orienté vers la gauche), une romu qu'on voit de face, et un kdf comme le fed mais qu'on voit de droite (comme ma photo à coté de ce message). L'idée était que la romu peut être d'un coté ou l'autre, mariée a un ou l'autre, raison pour laquelle on la met au centre. [EDIT] prendre le perso devant un fond le plus sombre et uniforme possible afin de rendre l'image du perso plus facile à découper. Et de plus proche si possible, comme ma photo mais en plus grand avec plus de détailles. Alors n'hésiter pas a prendre des screen et a les mettre dans ce fil. Consultez cette page si vous savez pas comment faire : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 21 Nov 2013 - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:43 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:47 | |
| C'est une très bonne idée ! Comme je comprend toujours tout de travers, je ne vais pas faire d'exception. Moi ces histoires de profil droit et gauche c'est toujours pareil et je comprend pas. Le fed doit être à gauche de la bannière et regarder vers l’intérieur de l'écran ? Et donc le kdf etre à droite et regarder lui aussi vers l’intérieur ? C'est ça où ils doivent regarder vers l'extérieur ?
_________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:48 | |
| - Allabamma a écrit:
Faudrais que ce soit un peu moins de coté, comme ma photo. et si possible, devant un fond le plus sombre et uniforme possible afin de rendre l'image du perso plus facile à découper. Et de plus proche si possible. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:51 | |
| - marmac a écrit:
- C'est une très bonne idée ! Comme je comprend toujours tout de travers, je ne vais pas faire d'exception. Moi ces histoires de profil droit et gauche c'est toujours pareil et je comprend pas. Le fed doit être à gauche de la bannière et regarder vers l’intérieur de l'écran ? Et donc le kdf etre à droite et regarder lui aussi vers l’intérieur ? C'est ça où ils doivent regarder vers l'extérieur ?
ben c ca, comme tu comprend tout a l'envers fait le contraire faut pas qui regarde vers l'intérieur mais vers l'extérieur. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:57 | |
| je vais donner une petite explication on voudrais faire un truc du genre mais comme sa vas représenter notre flotte , on veut des perso de notre flotte et les positionner autrement voila qui peu vous donner une idée de la position a prendre pendant le screen voila
Dernière édition par Linvie le Jeu 21 Nov 2013 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 15:58 | |
|
Dernière édition par Gailzo le Ven 22 Nov 2013 - 6:51, édité 2 fois |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:00 | |
| sa c'est un super klingon
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:03 | |
| - Linvie a écrit:
- sa c'est un super klingon
OUI super, mais faudrais le voir de beaucoup plus proche, et si posible sur un fond unie très sombre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:17 | |
| hellooo petites questions, Alex : 1 - FED humain, ROM Romulien et KDF Klingon ou ça peut etre d'autres especes ? 2 - Il y a des uniformes de flotte... ils doivent les porter ? 3 - C'est juste le haut du corps, comme ton avatar ? Merci et bon jeu Athy oui non oui (on peut les voir au complet sur les images mais seulement le haut du corps sera utilisé pour le montage). |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:19 | |
| PS: Vous nous ferez un fond d'ecran aussi, pour nos PC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:21 | |
| - athyinlive a écrit:
- hellooo
petites questions, Alex :
1 - FED humain, ROM Romulien et KDF Klingon ou ça peut etre d'autres especes ? 2 - Il y a des uniformes de flotte... ils doivent les porter ? 3 - C'est juste le haut du corps, comme ton avatar ?
Merci et bon jeu Athy
oui non oui (on peut les voir au complet sur les images mais seulement le haut du corps sera utilisé pour le montage). oui non oui (on peut les voir au complet sur vos image, mais seul les haut du corps seront utilisé). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 16:24 | |
| _________________ |
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Jeu 21 Nov 2013 - 23:54 | |
| Bon alors voilà John Koenig pour le coté FED Et Miezella Celestella pour le coté KDF _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 4:33 | |
| Voici pour moi : Fox Ing Vulcain Federations Scully Tactic Romulienne - Federations Fox |
|
| |
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 4:55 | |
| Ton perso "Fox" est très bon. Clair, grand, on voit le logo de la flotte, l'orientation pas mal du tout. C un bon exemple a suivre pour ce qu'on a besoin. coté kdf aussi, en vrai kdf mais orienté defacon a ce qu'il regarde a droite.
Par contre, ta romu ca va pas. car elle oblique vers à gauche on voit que c'est une romu fed. c pas une vrai romu habillé pur romu de sorte qu'elle peut aussi bien êrte d'un bord que de l'autre.
voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 6:58 | |
| Bon je vais refaire mes capture plus proche et de profile droit bon l'arume G.H ne peux pas avoir le logo de flotte se que je trouve dommage ...pff |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 9:28 | |
| |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 18:21 | |
| Il y en a qui lise pas les post mdr. Vers la GAUCHE Nitro vers la GAUCHE ^^. Et pour le Klingon c'est pas vers le centre non plus on doit tourner vers la DROITE En simple : Fed vers la gauche Rom Milieu Klingon vers la droite. Voila Fox |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 19:35 | |
| désoler je n'avais que sa en stock
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Ven 22 Nov 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Sam 23 Nov 2013 - 3:41 | |
| donc voila sur ta demande voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU Sam 23 Nov 2013 - 4:48 | |
| voila se que je voulais te montrer Fox est plus grand que moi , donc l'échèle et peu être pas la même voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de perso FED KDF et ROMU | |
| |
|
| |
| Images de perso FED KDF et ROMU | |
|