Il n'y a que quelques jours encore, j'avais pour habitude de dire que les croiseurs Odyssey était le top coté FED comme vaisseaux RP mais n'était pas de fameux vaisseaux de combat. Face à la déception que suscitait ce commentaire, j'ai réanalyser leurs spécifications, à la lumière de mes connaissances aquises depuis mes dernières tentative, pour en identifier les particularités susceptible d'en faire un vaisseau utile en combat.
Ma première tentative concerne l'Odyssey science. Son jeu de 4 consoles d'ingénierie et 4 consoles scientifiques combiné a ses stations universelles permet d'en faire un impressionnant vaisseau de soin-support.
Les détailles pour bientôt
Et pour ceux qui croit qu'il n'y a que le DPS de gratifiant, vous ne savez pas ce que vous manquez :)Première sortie, sur infecté élite, de la config de base finale :
Première sortie à CC élite :
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov