Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kit pour Odyssey à venir | |
| | Auteur | Message |
---|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: kit pour Odyssey à venir Lun 11 Nov 2013 - 16:58 | |
| Salut Je suis en train de farmer et d'économiser pour m'offrir le vso scientifique Odyssey (2500 zen). Me sera-t-il possible d'avoir un kit pour armer le dit vaisseau ? J'aimerais qqch qui me permette d'affronter la plupart des ennemis de façon efficace, notamment les borg. Je sais que je suis encore loin de l'avoir (500/2500) donc ça ne presse pas du tout, mais si je sais d'avance quels equipements de quel episode je dois faire, c'est autant de temps de gagné. merci beaucoup d'avance. PS : en contrepartie, je suis en mesure de donner à la banque 1 000 000 d'ec |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Lun 11 Nov 2013 - 18:17 | |
| - Lehry a écrit:
- Salut
Je suis en train de farmer et d'économiser pour m'offrir le vso scientifique Odyssey (2500 zen). Me sera-t-il possible d'avoir un kit pour armer le dit vaisseau ? J'aimerais qqch qui me permette d'affronter la plupart des ennemis de façon efficace, notamment les borg. Je sais que je suis encore loin de l'avoir (500/2500) donc ça ne presse pas du tout, mais si je sais d'avance quels equipements de quel episode je dois faire, c'est autant de temps de gagné.
merci beaucoup d'avance.
PS : en contrepartie, je suis en mesure de donner à la banque 1 000 000 d'ec Pour le kit, c'est sans problème, et nous les offrons. Je suis moi-même en train de monter un Ody science pour mon nouveau perso sci, B'Alex. Voulant faire de tout, j'ai choisie de le monter au polaron du dominum / set jem'hadar. L'ody science est celui qu'on peut rendre le plus solide. Mais comme il a peu de consoles tactique, il faut miser sur le proc, et ceux du dominum sont globalement les meilleurs, même s'il y a mieux contre les borgs. Mais j'ai fait aussi ce choix car il ne faut pas oublier les Voth. Et qu'on va pouvoir améliorer la config (armes et set) avec le système de réputation de la sphère. Sauf imprévu je devrais avoir terminer de le monter d'ici trois jours. Je vais faire le test et pouvoir t'en parler. Mais d'ici là, tu peux récupéré le set Jem'Hadar dans les derniers épisode de la série cardassienne. Car du moins, dans tous les cas, c'est celui que je vais te recommander. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lehry Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Lun 11 Nov 2013 - 21:54 | |
| Je serais malavisé de ne pas suivre tes conseils. Ce sera donc le set jemhadar Merci |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Mar 12 Nov 2013 - 0:54 | |
| - Lehry a écrit:
- Je serais malavisé de ne pas suivre tes conseils. Ce sera donc le set jemhadar
Merci Ce n'est pas le seul, le set Aegis est aussi super sur l'Ody, celui d'Alex l'équipe, mais je le trouve chers comme set intermédiaire vers un de réputation. Le jem est moins performant en défense, mais bcp plus performant en attaque. Il me reste que deux rayons a récupéré avant de pouvoir me lancé dans les tests. Ça va être fait d'ici quelque heures je crois. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Mar 12 Nov 2013 - 7:35 | |
| pour vous aider et sur demande mais gaff vieille configue voila |
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Mar 12 Nov 2013 - 10:05 | |
| merci des infos. |
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Mar 12 Nov 2013 - 11:09 | |
| Oki, j'ai fait différent tests dont en premier lieu celui avec linvie avec cette config : Malgré la présence d'une torpille quantique à 180° d'arc ciblant, pour ma part j'ai fait qu'un troisième lieu. C'est vrai que je causait peu de dommage cinétique, ce qui n'est pas bon pour le classement dans ce. Mais cela n'exokplique pas tout. Après une série de test dans tau dewa avec la même config, j'ai bien vue ne pas faire aussi bien qu'avec d'autre croiseur, et j'ai identifié le problème; un drain de puissance aux armes. Contrairement à celui de Linvie, ou au croiseur Mirror, l'ody sci n'a pas de bonus de puissance aux armes. Il a +10 aux boucliers et +10 à l’auxiliaire. J'ai donc diminuer le nombre d'armes en tir latéral en mettant un double lanceur de rayon à l'avant et en mettant deux compétences pour rayon, aucune pour torpille, d'ou le choix de celle-ci : Le drain aux armes demeure trop élevé lors de l'utilisation de rayon de surcharge, de sorte qu'au chronometre, je fais moins bien qu'avec un Mirror Star Cruiser. Ce qu'on doit en déduire, c'est que si on veut bien faire avec ce vaisseau, il faut renoncer au dps et mettre l'accent sur ses forces; sa résistance et sa puissance auxiliaire. Ou dit autrement, tirer sur tout ce qui bouge et causer un max de dommages ou affaiblissements exotiques. Ce que l'on peut avoir comme pièces en épisode limites les possibilités. Je suis a faire des tests. Déjà, avec la config suivante, je suis parvenu a de bien meilleurs résultats : Avec ces stations : Mais il y a d'autres possibilités de config. Je dois faire d'autres tests afin d'y voir plus claire. À suivre _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Mar 12 Nov 2013 - 11:54 | |
| Et avec les beam anti proton 360deg sa pourrait peut être le faire aussi
_________________ |
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir Ven 22 Nov 2013 - 23:39 | |
| Après vérification il s'avère que l'odyssey n'est pas un bon choix j'annule donc ma demande ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit pour Odyssey à venir | |
| |
| | | | kit pour Odyssey à venir | |
|