sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: S.T = Soutien tactique Lun 31 Mar 2014 - 12:02 | |
| S.T. = soutien tactique Pour toute personne qui n'arrive pas dans une mission banale ou compliquer a tué l'ennemie en face, j'offre mes talents a la flotte en soutien tactique pour aider les plus abattue face a des missions bien plus compliqué que la géométrie de la sphère de dyson Nom du vaisseaux: u.s.s. Kaiser Friedrich mon nom: waxxy@wax59110 |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: S.T = Soutien tactique Lun 31 Mar 2014 - 19:57 | |
| Belle initiative Je vais justement avoir besoin d'aide pour aller chercher mon borg sur un perso fed et 2 perso kdf... tu as aussi un perso KDF ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: re Mar 1 Avr 2014 - 19:47 | |
| bonjour/bonsoir oui j'ai un perso klingon que level 42 mais de la je peut le monter pour plus de force mais aussi non je suis prêt a tout éventualité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.T = Soutien tactique | |
| |
|