Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Soutien Tactique et Team Dammage Booster Dim 17 Avr 2016 - 0:57
Skills de mon perso Alex Soutien Tactique et Team Dammage Booster
Mon perso Alex a comme vaisseau principale un Recluse monté (voir plus loin) pour causer du dommage mais en priorisant l'amplification des dommages d'équipes, tout en pouvant offrir des soins. Les skills suivants vise le même objectif à quelques détails près :
Comme Alex a beaucoup de vaisseau dont beaucoup avec torpille et que le recluse est un vaisseau solide, j'ai mit un point en "Projectile weapon traning" plutôt qu'en "Advanced Defensive Manouver". Et comme j'aime faire aussi du PvP avec ce vaisseau, j'ai mit trois points en "Shield Mastery, Absorption & Reflection".
Ma config en configuration PvE.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Soutien Tactique et Team Dammage Booster Lun 18 Avr 2016 - 21:03
Belle config
Fire at will I c'est claire qu'avec les attack pattern le fire at will I fait plus de degat que le fire at will III
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Soutien Tactique et Team Dammage Booster Mar 19 Avr 2016 - 1:23
Macc a écrit:
Belle config
Fire at will I c'est claire qu'avec les attack pattern le fire at will I fait plus de degat que le fire at will III
Pas avec Beta 1, mais elle permet au team de faire plus de dégat. Si la config était faite pour maxer mon seul dps j'aurais utilisé FAW III.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soutien Tactique et Team Dammage Booster
Soutien Tactique et Team Dammage Booster
Page 1 sur 1