Salutation Officier Anthonuss,
Nous ne sommes hélas pas ce genre de banque. Nous n'accordons pas de prêts et encore moins de prêts à intérêt. Nous sommes une flotte d'entraide. Nos ressources en crédits se limitent à ce que nous ont offerts nos membres pour aider - à travers la banque - les autres membres; en premier lieu à disposer du nécessaire pour pouvoir récolter par eux-mêmes facilement des actifs; aide dont vous avez vous-mêmes bénéficié à quelques reprises je crois.
Or les ressources nécessaires pour l’acquisition d'un Mogh de flotte ne sauraient entrer dans cette catégorie. Ce vaisseau ne sauraient en effet vous permettre de faire mieux - en ce sens, que le Mirror Qin que nous offrons sur demande à nos membres KDF. Du moins pas sans un investissement additionnel de plusieurs dizaines de millions de crédits en Doffs (Techniciens, etc.). Alors comme nous parlons en fait d'un objet de luxe et non de nécessité pratique, voici ce que vous pouvez faire et ce que la banque peut faire pour vous en retour.
Amassez 5 millions de crédits, déposez-les en banque de flotte KDF puis écrivez-moi aussitôt un message en jeu ayant pour titre "Dépôt KDF #1 de 5M pour 3 [Module de vaisseau de flotte]". Assurez-vous que ce qui est entre [] correspond exactement au nom de l'article à l'échange, sans ajouter de commentaire superflu en corps de message. Procédez à d'autres dépôts (#2, etc.) de 5 millions, en m'envoyant un message à chaque fois, et selon leur régularité il est probable que je vous expédie les trois modules avant que vous n'ayez procédé au(x) dernier(s) dépôt(s).
Nous offrons normalement ce service pour aider nos membres F2P à acheter des articles d'une valeur supérieur à 10M (limite d'avoir en crédits sans extension de compte), et nous pouvons l'étendre pour aider tout membre à disposer plus rapidement de l'objet de leur désir. Dans un cas comme dans l'autre ces services sont offerts sans garantie d'aucune sorte.
À votre service,
Banquier de la Flotte