Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demende de stuff sur sto | |
| | Auteur | Message |
---|
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: Demende de stuff sur sto Sam 22 Fév 2014 - 21:28 | |
| Voila bonjour ou bonsoir je voulais savoir quelle stuff pour scientifique faut t'il ? car je me fait démonter a vitesse grand V par mes ennemie a terre comme dans l'espace surtout dans l'espace. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demende de stuff sur sto Dim 23 Fév 2014 - 1:02 | |
| - sata110 a écrit:
- Voila bonjour ou bonsoir je voulais savoir quelle stuff pour scientifique faut t'il ? car je me fait démonter a vitesse grand V par mes ennemie a terre comme dans l'espace surtout dans l'espace.
Je me charge de ton cas. Regarde tes mail en jeu tu vas recevoir un vaisseau, des pièces, et des équipement pour ton perso. Avec des conseils pour tes compétence d'officier de passerelle. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demende de stuff sur sto Dim 23 Fév 2014 - 1:45 | |
| - Alexpov a écrit:
- sata110 a écrit:
- Voila bonjour ou bonsoir je voulais savoir quelle stuff pour scientifique faut t'il ? car je me fait démonter a vitesse grand V par mes ennemie a terre comme dans l'espace surtout dans l'espace.
Je me charge de ton cas. Regarde tes mail en jeu tu vas recevoir un vaisseau, des pièces, et des équipement pour ton perso. Avec des conseils pour tes compétence d'officier de passerelle. Voilà, je t'ai fait parvenir ce kit. Avec ca et le matos pour perso que tu peux récupérer en épisode, tu as de quoi finir de monter tes lvl, et au niveau spatial, on ne peut plus facilement si tu suis les recommandation qui sont dans le dernier mail et ceux du guide : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#14215 (il viens d'être mis a jours avec une section à la fin concernant le vaisseau que je t'ai envoyé) Par contre, si tu veux qu'on puisse t'aider plus facilement, ouvre la fenêtre des amis et ajuste ce paramètre : Ca nous permet de voir tes équipements, ceux de tes bo, ton vaisseau et ses équipements et compétences de BO. Comme ça on peut voir et rectifier tout problème qui se pose. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de stuff sur sto | |
| |
| | | | Demende de stuff sur sto | |
|