Dev Blog Saison 8 #50
Destroyers scientifiques de Dyson avancés klingonsClasse Ta’Sub Les efforts conjugués des équipes d’ingénieurs et de scientifiques du Commandement interarmées de Dyson au sein de la sphère de Dyson ont produit des résultats incroyables. La Force de Défense Klingonne est parvenue à adapter les extraordinaires découvertes effectuées à la surface de cette structure céleste artificielle tout en s’inspirant de la conception des éléments retrouvés sur la sphère, mais sans être dépendant de l’énergie des particules Oméga. Les Destroyers scientifiques de Dyson sont des vaisseaux scientifiques avant tout, mais chacun d’entre eux est capable d’entrer en Mode tactique pour modifier de façon significative les performances du vaisseau.
Les variantes du Destroyer scientifique de Dyson klingonnes sont plus résistantes que les modèles conçus par la République romulienne et le Corps des ingénieurs de Starfleet, même s’il sacrifie une portion de la résistance des boucliers en comparaison de ses équivalents de la Fédération. Cependant, comme tous les autres vaisseaux klingons, les classes Chontay, MoQ, et Ta’Qub bénéficient toutes d’un Dispositif occulteur.
Retrouvez ci-dessous les statistiques partagées par les trois variantes de Destroyers scientifiques de Dyson avancés klingons :
Statistiques de base (pour tous les Destroyers scientifiques de Dyson avancés klingons)
- Faction : Force de Défense Klingonne
- Rang requis : Lieutenant-général
- Disponibilité : C-Store
- Résistance de la coque : 33 000
- Modificateur de bouclier : 1,375
- Équipage : 1000
- Armes : 3 Avant, 3 Arrière (+ Doubles canons lourds au proton de Solanae en Mode tactique)
- Emplacements d’accessoires : 3
- Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Commandant scientifique, 1 Lieutenant universel
- Vitesse de rotation de base : 12 degrés par seconde
- Modificateur d’impulsion : 0,16
- Inertie: 50
- +15 Sous-systèmes auxiliaires
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dispositif occulteur
- Ciblage des sous-systèmes
- Analyse de capteurs
- Emplacement de Déflecteur secondaire
- Mode tactique (Voir explications ci-dessous)
Destroyer scientifique de Dyson – Classe ChontayLa classe Chontay est une version améliorée du Destroyer scientifique de Dyson. Il possède un emplacement de Modifications de console tactique supplémentaire, une coque et des boucliers améliorés, et est équipé d’une console universelle à
Module déstabilisateur de protons. Cette console vous permet d’utiliser l’énergie de votre réacteur de distorsion pour envoyer un terrible rayon à protons depuis votre déflecteur vers un ennemi proche. Des arcs d’énergie protonique vont périodiquement toucher les ennemis à proximité de votre cible et leur infliger des dégâts.
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques
- Console universelle – Module déstabilisateur de protons
Remarque : Débloquer le Destroyer scientifique tactique de Dyson le rendra disponible pour tous les personnages Lieutenant-généraux klingons du compte.
Destroyer scientifique de bataille de Dyson – Classe MoQLa classe MoQ est une version améliorée du Destroyer scientifique de Dyson. Il possède un emplacement de Modifications de console d’ingénierie supplémentaire, une coque et des boucliers améliorés, et est équipé d’une console universelle à
Matrice de protection protonique. Cette console permet à votre vaisseau de classe Dyson de stocker et rediriger périodiquement d’énormes quantités de particules de proton afin de renforcer vos boucliers par intermittence. Cela permettra à votre vaisseau de résister à de lourds dégâts toutes les quelques secondes pendant une courte période.
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
- Modifications de console : 3 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques
- Console universelle – Matrice de protection protonique
Remarque : Débloquer le Destroyer scientifique de bataille de Dyson le rendra disponible pour tous les personnages Lieutenant-généraux klingons du compte.
Destroyer scientifique de commandement de Dyson – Classe Ta’SubLa classe Ta’Sub est une version améliorée du Destroyer scientifique de Dyson. Il possède un emplacement de Modifications de console scientifique supplémentaire, une coque et des boucliers améliorés, et est équipé d’une console universelle à
Projecteur d’inversion des boucliers. Cette console permet à votre vaisseau de classe Dyson d’émettre une explosion de rayon à tachyons dévastatrice à partir de votre déflecteur, et la décharge d’énergie générée fait brièvement vaciller les boucliers de vos ennemis. Les vaisseaux affectés verront leurs boucliers affaiblis et subiront de lourds dégâts sur leur coque et leurs boucliers. Les alliés touchés par l’onde de choc recevront une amélioration conséquente à la régénération de boucliers.
Statistiques spécifiques de classe (en plus des statistiques de base listées ci-dessus)
- Modifications de console : 3 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Console universelle – Projecteur d’inversion des boucliers
Remarque : Débloquer le Destroyer scientifique de commandement de Dyson le rendra disponible pour tous les personnages Lieutenant-généraux klingons du compte.
REMARQUE : Les modifications de consoles listées sur les vaisseaux ci-dessus peuvent être équipées dans n’importe quel emplacement de console. Elles ne peuvent être équipées que sur les variantes du Destroyer scientifique de Dyson, en un seul exemplaire. Équiper les quatre pièces du Set des Technologies Avancées des Solanae améliorera les capacités de ces consoles.Fonctionnalités uniquesClasse MoQ Mode tactiquePar défaut, le Destroyer scientifique de Dyson est un vaisseau scientifique. Cependant, en activant sa capacité de
Mode tactique, le vaisseau se transforme. De nombreux systèmes scientifiques seront désactivés ou affaiblis alors qu’en contrepartie, des systèmes tactiques seront mis en fonctionnement. Voici la liste des modifications apportées par le Mode tactique :
- Activation des Doubles canons lourds au proton
- +15 aux Systèmes d’armes
- +Vitesse de rotation
- +Vitesse d’impulsion
- +Inertie
- Le siège pour Officier de passerelle lieutenant-commandant tactique est amélioré en un siège de Commandant tactique
- Le siège pour Officier de passerelle commandant scientifique est rétrogradé au rang de Lieutenant- commandant scientifique
- Désactivation du Déflecteur secondaire
- Désactivation de l’Analyse de capteurs
- Désactivation du Ciblage des sous-systèmes
- -15 Puissance auxiliaire
Le Mode tactique peut être désactivé à tout moment pour repasser au Mode scientifique par défaut, mais occasionnera un temps de réutilisation de 60 secondes avant de pouvoir passer à nouveau en Mode tactique.
Doubles canons lourds au proton de Solanae [Acc] [CrtH]x2 (Très rare)Ces armes dévastatrices ne sont disponibles que lorsque le Destroyer scientifique de Dyson est en Mode tactique et sont intégrées au vaisseau. Elles ne peuvent en être retirées. Lorsqu’il est en Mode tactique, le vaisseau dispose de 3 emplacements d’armes arrière et de 4 emplacements d’armes avant effectifs dont l’un est automatiquement occupé par les
Doubles canons lourds au proton. Ces armes expérimentales sont d’ores et déjà équilibrées pour infliger des dégâts comparables aux armes à énergie de types plus conventionnels, et leurs performances peuvent être améliorées grâce à des Consoles augmentant les dégâts des canons ou les dégâts au proton.
Set des Technologies Avancées des SolanaeClasse Chontay Les consoles mentionnées ci-dessus et le
Déflecteur secondaire de Solanae (trouvé sur les vaisseaux de Dyson obtenus en récompense de l’événement anniversaire) constituent les quatre pièces du Set des Technologies Avancées des Solanae. Récupérer et équiper les quatre pièces de l’ensemble améliorera l’efficacité des pouvoirs accordés par les consoles listées ci-dessus. Voici les trois bonus de set accordés par les Technologies Avancées des Solanae :
Maillage d’énergie de Solanae (bonus 2 pièces)
- Sur soi : +Dégâts de proton
- Sur soi : +Système des boucliers du vaisseau (PV max de bouclier)
Matrice énergétique à protons (bonus 3 pièces)
- Réduit le temps de recharge des pouvoirs de consoles sur le Destroyer scientifique de Dyson d’une minute. Cet effet affecte :
- Rayon au proton déstabilisé
- Protection protonique
- Inversion des boucliers
Synergie de Solanae (bonus 4 pièces)
- Améliore les trois pouvoirs de console du Destroyer scientifique de Dyson :
- Rayon au proton déstabilisé : Infligera ses dégâts sur la durée à une cadence plus rapide
- Protection protonique : Activer cette capacité soignera également les boucliers des alliés dans un rayon de 5km
- Inversion des boucliers : Les alliés affectés recevront également une amélioration de résistance des boucliers et de réparation de bouclier sur la durée
Passerelle du Destroyer scientifique de DysonCes vaisseaux disposent de la passerelle spéciale Destroyer scientifique de Dyson Lorsque vous vous rendez sur votre passerelle, vous pouvez accéder à votre Banque partagée de compte, monter dans un vaisseau de petite taille, et contacter différents départements du vaisseau pour des Affectations d’officiers de service.
REMARQUE : Vous devez avoir les emplacements de vaisseaux suffisants pour commander de nouveaux vaisseaux. Si vous n’avez pas assez de place, vous pouvez acheter de nouveaux emplacements dans le C-Store.
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.
Nous espérons que vous apprécierez de piloter ces nouveaux et puissants Destroyers scientifiques de Dyson avancés klingons, tout comme nous avons adoré les concevoir pour vous. Tous trois seront disponibles dans le C-Store pour un prix individuel de 2 500 ZEN ou par pack de trois pour 5 000 ZEN ;
soit une réduction de 33% sur leur prix, à partir de ce jeudi 20 février aux alentours de 19h00 CET. Étant donné que les factions de la Fédération et romulienne disposent également d’un pack de trois Destroyers scientifiques de Dyson avancés, si vous voulez faire encore plus d’économies, vous pouvez vous procurer ces 9 vaisseaux dans un pack exclusif pour 10 000 ZEN ;
55% de réduction ! REMARQUE : Acheter n’importe lequel de ces 9 vaisseaux à l’unité, ou l’un des packs de 3 vaisseaux, rendra le compte inéligible pour l’achat du pack de 9. De plus, acheter l’un des vaisseaux d’une faction donnée à l’unité rendra également le compte inéligible pour le pack de 3 vaisseaux spécifiques à cette faction.Amusez-vous bien capitaines, et à bientôt en jeu !
Phil “Gorngonzolla” Zeleski
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Lien d'origine :
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=201042