Voici mon Galor, avec sa configuration de soutient tactique :
Certains facteurs rendent ce vaisseau fort intéressant. Un modificateur de bouclier de 1.3 au lieu de 1, ce qui lui procure 30% plus de bouclier pour seulement 10% moins de coque. Un turn de 10 au lieu de 7, ainsi qu'un modificateur d'impulsion et un taux d'inertie qui lui procure une manœuvrabilité et une vitesse nettement supérieur aux croiseurs classiques. Le Galor est un très bon vaisseau d'arène pvp, mais aussi de soutient tactique lorsque muni des compétence et armement approprié.
Le mien est monté avec ses armes à rayon d'origine, soit les [Disrupteur à ondes spirales [Acc]x2 [Dmg]x2]. Ce sont des armes hybride disrupteur-phaseur auto Mk. Ce sont des armes très précise et relativement puissante. A cela je leur ai ajouté un [Lanceur de torpilles quantiques à angle élargi [Acc] [CrtH] [Arc]] qui permet de tirer à un angle de 180° au lieu de 90°, et donc susceptible d'être lancer quand ont tourne autour de la cible. Mais en groupe, on peut également l'équiper d'un lanceur au chroniton, voir même en ajouté un a l’arrière, afin de grandement réduire la mobilité des cibles. J'ai installer le set Force Oméga afin de profiter de ses avantages liés à la vitesse et la manœuvrabilité.
Pour le reste, ce vaisseau comporte :
1 x [Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque]
1 x [Console - Universelle - Décharge de radiations theta] très efficace
1 x [Console - Universelle - Perçage plasmonique] qui permette de maintenir la puissance
2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] solidité et turn
1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] relever encore d'avantage la puissance des bouclier
1 x [Console - Conduit d'énergie à zéro point]
1 x [Console - Universelle - Module assimilé]
3 x [Console - Tactique - Bobine d'induction de disrupteur Mk XI]
Voilà
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov