Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Personnages Star Trek - Petite idée qui m'est venu | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Personnages Star Trek - Petite idée qui m'est venu Ven 3 Jan - 11:32 | |
| Salutation, Durant les fêtes une idée m'est venu. Comme plusieurs, j'ai eu le gout de créer un perso et/ou les BO de l'équipage d'une série de l'univers de Star Trek. Mais comme j'ai zéro tallant pour les reproduire chez le tailleur, j'ai eu l'idée de créer la section Personnages Star Trek dans l'Atelier pour permettre à ceux qui ont se tallant de nous proposer leur version de ces personnages. C'est-à-dire, comment faire leur tête et leur corps chez le tailleur, en invitant ceux qui les utilisent à récompenser leur auteur. La flotte pourrait même éventuellement le faire aussi, pour ceux que les membres juge les mieux réussis. L'idée étant de donner ainsi un coup de pouce a ceux qui comme moi ne sont pas douer pour ça ou qui n'ont pas le temps de s'y mettre. On pourrait même étendre ça à d'autres personnages de séries de science fiction. Suffit de demander l'ouverture de la sous-section pour la série en question. Voilà, c'était l'idée. [EDIT] J'ai créé une section pour nos persos (Personnage connus du CDF) et j'y ais mit les paramètres d'Alex afin de vous donner un exemple. Ça va permettre a tout ceux qui le veulent de se créer un BO Alex en un tour de main (ça pourrait être drôle). Voilà : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2022-alexalexpov-aviator-2014-01-03Bienvenue et Merci à tous les participants _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | Personnages Star Trek - Petite idée qui m'est venu | |
|