Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Question armes et dispositifs | |
| | Auteur | Message |
---|
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Question armes et dispositifs Sam 14 Déc 2013 - 10:32 | |
| Bonjour,
Les info bulles n'étant pas très explicites j'aimerais savoir si il existe un tuto sur les armes (vso et terrestre), afin de savoir se que fait le type de dégât, rayon,
ex : plasma --> dot et si un ennemi et plus sensible à ce type.
Puis sur l'utilisation des dispositifs, j'ai vu dans un post quand on utilise une batterie auxiliaire on peut augmenter les dégâts d'une compétence d'arme / buff ...
Merci pour votre aide. |
| | | Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Question armes et dispositifs Sam 14 Déc 2013 - 12:32 | |
| |
| | | Doni Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Question armes et dispositifs Sam 14 Déc 2013 - 14:18 | |
| Merci pour la réponse, mais ce n'est pas simple à trouver les réponses parmi tous les posts / réponses.
Enfaite ma question est aussi pour que se soit mis en avant dans la section Académie, dans l'idée de se que fait Alex en se moment.
Je n'est pas assez d'expérience du jeu pour le faire moi même. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Question armes et dispositifs Sam 14 Déc 2013 - 14:57 | |
| - Doni a écrit:
- Bonjour,
Les info bulles n'étant pas très explicites j'aimerais savoir si il existe un tuto sur les armes (vso et terrestre), afin de savoir se que fait le type de dégât, rayon,
ex : plasma --> dot et si un ennemi et plus sensible à ce type.
Puis sur l'utilisation des dispositifs, j'ai vu dans un post quand on utilise une batterie auxiliaire on peut augmenter les dégâts d'une compétence d'arme / buff ...
Merci pour votre aide. Tu peux trouver certaine info dans ce très bon post de Linvie : https://sto-francophone.forumactif.fr/t58-les-armes-a-energieSinon, eh bien il n'y a pas grand chose de plus a dire que ce qui est écrit dans les infos détaillées (clic droit sur l'objet > Information). Je crois qu'on a pas de tuto pour dire ce qu'il y a de meilleur contre tel ou tel ennemi. Car en fait, ce serait pas si simple. Ça pourrait changer par exemple selon qu'on est seul ou en groupe, selon ce que les autres ont comme armes, selon qu'elle compétences ont utilise (ex; mitraille ou tir rapide, surcharge ou tir a volonté), etc. On a pas de tuto aussi détailler sur les armes. On va devoir faire mieux mais ce ne sera pas pour tout de suite a moins que quelqu'un d'autre que moi s'en charge. Pour ce qui est des dispositifs, eh bien les batteries ont deux vocations. Elles augmentent le niveau d'énergie d'un sous-système (pour les communes) et le réparent en cas de dysfonctionnement. L,efficacité de la plupart des compétences et équipements est lier à un niveaux d'énergie particulier. Cela va de soi (ex: plus d’énergie au moteur = plus de vitesse) ou est indiqué dans la compétence (ex: dommage causé par le puits de gravité augmente selon le nivaux de puissance auxiliaire). Je te recommande cet autre post de Linvie : https://sto-francophone.forumactif.fr/t146-les-competences-dofficier-de-passerelleVoilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Doni Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Question armes et dispositifs Dim 15 Déc 2013 - 9:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question armes et dispositifs | |
| |
| | | | Question armes et dispositifs | |
|