| Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 10:12 | |
| Il nous faudrait au plus vite identifier une Foundry KDF pour la collecte de Dilithium.
Si vous en connaissez, donnez-nous leur nom et combien ont peut en tirer et combien de temps, si vous avez ces info.
Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 10:35 | |
| Je ne suis pas sur , jamais vérifié mais se ne sont pas les même foundry kdf ou fed?
_________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 10:36 | |
| - argatum a écrit:
- Je ne suis pas sur , jamais vérifié mais se ne sont pas les même foundry kdf ou fed?
J'ai jamais vérifié, mais je crois que non. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 10:37 | |
| Je pensais que les foundry ramenées toutes la même quantité de dilithium ?! Environ 2600 dili pour une spotlight pendant l’événement rattaché. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 10:54 | |
| - marmac a écrit:
- Je pensais que les foundry ramenées toutes la même quantité de dilithium ?! Environ 2600 dili pour une spotlight pendant l’événement rattaché.
non, par exemple, celle a fox pour les ec en donne pas, et celle de nitro en donne 480 hors event. Et même s'il y en a plusieurs qui donne bcp de dili, cetaine sont plus rapide et facile à faire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Ven 13 Déc 2013 - 15:32 | |
| Pour repondre a la question, NON, une Foundry est soit FED, soit KDF Le choix se fait a la creation de celle-ci |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 14:39 | |
| Fox Mulder avait fait une présentation d'une foundry, Betrayal of the empire, mais lorsque j'ai voulu la faire avec mon Klingon, impossible de la retrouver, existe elle toujours ? Si non, y a t'il une autre foudry permettant de gagner du dilithium rapidement pour les kdf ?
Orion |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 19:16 | |
| Je ne l'avais pas trouvée, mais je vais continuer à la cherché.
Orion |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 20:22 | |
| - OrionDB a écrit:
- Je ne l'avais pas trouvée, mais je vais continuer à la cherché.
Orion Chercher quoi? Ta pas cliquer sur mon lien sa parrait,,, Ya des IMAGE et une VIDEO pour expliquer comment la faire ,,,, Un moment donner on peu pas forcer qq 1 qui veux pas boire hein. Fox |
|
| |
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 20:28 | |
| J'ai fait la connaissance de la flotte grâce à ta chaîne youtube, j'avais donc regarder toute tes vidéos avant de poster ma candidature, par contre, en notant betrayal dans la barre de recherche des foundry avec anglais comme langue, sa ne me sort rien. Orion |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 22:55 | |
| Ha daccord. Je peu tjrs de suggéré de réduire ton champ de recherche essaye Bet ou Betr etc au lieu du nom complet qui sait.Mais d'apres ta photo tu devrais etre en mesure de la voir car tu a fait ce qu'il se doit . Betrayal - Personaliser - English Donc comme sur ta photo normallement elle devrais apparaitre. Fox |
|
| |
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? Mer 16 Avr 2014 - 23:01 | |
| J'essayerai de réduire le champs de recherche, mais je ne comprends pas pourquoi je ne la trouve pas.
Orion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? | |
| |
|
| |
| Foundry KDF pour la collecte de Dilithium ? | |
|