Piège à minesDe mystérieux décès sont signalés dans la colonie minière romulienne du Système Hfihar. Les corps montrent des signes d'attaque, mais il n'y a pas de brûlures d'énergie ou de plaies ouvertes. Des marques étranges ont été trouvées sur certains des cadavres, et nous pensons que c'est quelque chose que nous devons étudier.
Les chefs de colonies disent que les arraques se multiplient. So nous ne trouvons pas la cause de la mort, il n'y aura plus de colonie à sauver.Comment réussir cette missionPour cette mission il est utile d'avoir un maximum d'aide : équipe de sécurité , pet de combat, fragment de possibilité, kit avec tourelle et mortier, drone, etc,
1. On débute la mission en analysant un corps, ensuite il faut envoyer un maximum de colons à l'intérieur des bâtiments; attention certains se transformeront en vampires particulièrement résistant. Pour aider, on peut installer quelques tourelle et drones (pour les ingénieurs). Se dépêcher car le temps est compté pour les faire rentrer tous.
2. Fortification des bâtiments. Les matériaux se trouvent à proximité dans des bennes, choisir celles qui sont le plus près des bâtiments à fortifiés. On peut éventuellement en garder un en réserve pour plus tard si l'on constate qu'un bâtiment va être détruit. Dans son secteur on a pas de quoi fortifier intégralement l'ensemble des bâtiments (point a vérifier), donc répartir les points de fortification.
2. Préparation au combat. On a généralement un peu de temps pour disposer des tourelles, mortiers (pour les ingénieurs) avant l'arrivé en masse des vampires de sel. Dès que l'attaque commence, envoyez les renforts (équipe de sécurité, pet, etc.), viser en priorité les entrées. Tant qu'elles ne sont pas détruites, les ennemis sortent, ne pas resté cantonné dans un coin, mais bouger pour détruire un maximum d'entrées. Éliminer quelques vampires qui s'approchent trop des bâtiments puis continuer à s'attaquer aux entrées. Pour éviter la paralysie des vampires adulte, il est utile de pouvoir utilisé des hypo, car dans cette mission toute perte de temps est néfaste. Les vampires qui "sortent" des colons des bâtiments doivent aussi être éliminé rapidement. Quand le timing approche de la fin on peut se concentré uniquement sur les vampires. Certains secteur sont plus facile a défendre.
3. Escorte vers le point d'extraction. Attendre que les colons soit rassembler avant de partir, et ensuite maintenir la foule compacte; plus celle ci sera étendue et plus elle sera difficile a défendre. Équipes de sécurité, tourelle, tourelle médicale, etc., quand les vampires sortent du sol. On devine quand ils vont apparaître car les colons stoppent net et prennent une attitude peureuse. Un joueur fermeras la marche et forceras les colons récalcitrants a avancer.
4. Évacuation. On a un peu de temps pour mettre en place des tourelles , mortier , générateur médical et autres, avant l'apparition des premiers vampires. Quand le show commence : appeler les renforts (équipe de sécurité , pet , fragment, etc.) Détruire les entrées puis ensuite les vampires. Comme dans les étapes précédentes, présence de beta plus résistant; on peut l'immobiliser en se mettant face a lui et en l'attaquant au corps a corps, un ingé peut ensuite déclenché un tir orbital par exemple. Quand tous les colons on étés évacuer, si d'autres équipes n'on pas terminer leur objectif, on peut toujours aller les aider .
5. Attendre la dernière navette, et surtout le pack de gages au choix.C'est une mission qui peut permettre de rapporter un bon paquet de gages romuliens , plus de gages et plus rapidement qu'une sortie dans le Tau Dewa. [
source : smur]