Infecté : ManusNous avons perdu le contact avec la Base stellaire 82. Il y a 200 personnes qui y résident, je veux savoir ce qui se passe.Comment réussir cette missionLa mission est de sécuriser la starbase 28.
Commencez par sortir de la salle de téléportation et parlez avec l'officier le plus proche. Ensuite, continuer d'avancer dans la base en détruisant tous les borgs que vous rencontrerez. N'oubliez pas de remoduler vos armes si les Borg s'adaptent. Vous pouvez synthétiser un remodulateur gratuitement à partir de votre synthétiseur (ouvrez la fenêtre d'inventaire et cliquez sur le bouton Synthétiseur).
La base est divisée en 3 sections, chacune est bloquée tant que vous n'avez pas complété les tâches nécessaire dans la section en cours. Dans cette mission aussi vous avez un bonus optionnel qui est de sauver 10 officiers de Starfleet à travers toute la station. Si vous l'accomplissez vous aurez des objets bonus.
La première tâche est de trouver le commandant de la Starbase 28, le capitaine Ogen que vous devez tuer (il est maintenant assimilé par les Borgs).
Le plus recommandé à ce stade est de détruire les Borgs de la première salle puis que toute l'équipe concentre ses tirs sur le capitaine Ogen. A un moment donné, il aura une sorte de bouclier de protection qui vous empêchera de l'attaquer quelques secondes. Re-concentrez vos tirs dès la disparition du bouclier.
Après avoir tué le Capitaine Ogen, continuez d'avancer à travers la base jusqu'à la pièce finale ou se trouve "Manus de Borg". Cette partie peut être assez difficile si elle n'est pas bien préparée. Le sol de la pièce est couverte de Plasma et si vous tombez dedans, vous serez tué(e) quasiment instantanément.
Attention un boucler de protection vous empêche de ressortir de la pièce ou bien d'y re-entrer si vous cliquez sur "résurrection". Dans ce cas, pour pouvoir entrer à nouveau dans la pièce il faut que toute l'équipe meure et clique sur le bouton "résurrection".
Commencez par accéder avec toute votre équipe à la plate-forme centrale et tuez les Borgs s'y trouvant. Puis deux membres de votre équipe doivent rester sur cette plate-forme centrale et attaquer les autres Borgs se trouvant dans les angles pendant que les trois autres s'y rendent.
Dans chaque angle est disposé un terminal central et trois consoles. Une fois les borgs de l'angle détruits, les trois membres de l'équipe s'y trouvant se positionne chacun devant une console et l'active en même temps. Cela aura pour effet d'abaisser le bouclier du terminal et permettre de charger le virus dedans (une barre de progression apparaitra).
Recommencez l'opération pour chaque angle jusqu'à ce que les 4 terminaux des 4 angles chargent le virus.
Une fois le Virus en cours de chargement dans les quatre terminaux, retournez sur la plateforme centrale, si il reste encore des Borgs dans la pièce, tuez les tous.
Une fois la pièce débarrassée de tous les Borgs, détruisez le générateur principal de la plateforme centrale. A partir de cet instant, Manus de Borg est libérée et votre équipe devra la vaincre.
Il y a deux méthodes pour y arriver.
METHODE A :
Chaque membre de l'équipe se rend dans un des angles de la pièce et un reste au centre, puis tirez avec tout ce que vous avez jusqu'à ce que Manus de Borg soit vaincue.
METHODE B :
L'équipe entière reste sur la plateforme centrale se couvrant mutuellement et pouvant réanimer rapidement un autre membre tout en se protégeant avec ce qu'ils ont et en tirant avec tout ce qu'ils peuvent jusqu'à la défaite de Manus de Borg.
Une fois Manus de Borg vaincue, vous n'avez plus qu'à ramasser votre récompense.