| les bases de flotte | |
|
|
voulez vous une base de flotte | oui | | 50% | [ 8 ] | j'arrive sur trib | | 19% | [ 3 ] | je peu pas | | 25% | [ 4 ] | sa sert a rien | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les bases de flotte Jeu 31 Mai 2012 - 14:41 | |
| BigZous
voila il est temps de se conserter serrieusement pour savoir qui peu aller sur le serveur Tribule , et de decider une date et heure pour etre 5 labas
pour ma part temps que l'on auras pas fait sa je me voie pas avoir une base sur holodec
donc merci de dire seux qui peuvent y aller et vos heure et jour
je repette fau etre 5
|
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: les bases de flotte Jeu 31 Mai 2012 - 18:21 | |
| Coucou,
J'ai accès à Tribble pour ma part.
Quand à mes heures de jeux, ils se situent plus du côté de 17H - 0H. |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: les bases de flotte Jeu 31 Mai 2012 - 18:24 | |
| étant en free je sais pas si j'y est accé ..... mais même si je peut pas y aller je suis a 100% pour une base flotte . |
|
| |
Mavelia Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: les bases de flotte Jeu 31 Mai 2012 - 18:48 | |
| J'ai essayer, j'ai rien vu et donc je peux pas |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: les bases de flotte Jeu 31 Mai 2012 - 18:52 | |
| Bienvenue au club Mavelia ;D _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Seleandor Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 20:31 | |
| voici les info pour se connecter à Tribble (en anglais) : http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=134794Je me suis inscrit mais je ne me suis pas encore connecté. Si on me préviens suffisamment en avance je suis partant pour me connecter. Généralement après 21h30, heure de Paris et rarement le WE. |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 20:59 | |
| On peut pas y accédé car je pense qu'il faut être abonné _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 21:01 | |
| mon launcher est en train de faire une grosse mise à jours, mon compte est un compte F2P.
Je vous tiens au courant si ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 21:03 | |
| Okey _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 22:25 | |
| apparemment cela ne fonctionne pas.
Mais, j'ai commencé à jouer en téléchargeant le jeu via steam. Malgré une désinstallation et une réinstallation avec le client direct, il reste des traces de l'installation via steam. Peut être que le soucis viens de là.
es tu dans le même cas, joue tu via une install steam ? |
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 22:27 | |
| Helas non ;s _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 22:43 | |
| je lance une réinstallation |
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Ven 1 Juin 2012 - 23:55 | |
| bon, bah non .... |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: les bases de flotte Sam 2 Juin 2012 - 0:31 | |
| tu peux compter sur moi, j'ai tribble et redshirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bases de flotte Sam 2 Juin 2012 - 0:54 | |
| on est que 3 sur trib aparament du forum
sa vas etre dure
|
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: les bases de flotte Sam 2 Juin 2012 - 7:30 | |
| 4 avec moi... Tribble en fonction de mon coté je viens de faire une mise à jours de mon avatar, car il n'était vraiment pas à jours |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 5:22 | |
| Sur le site officiel de STO, une image montrant une Base de Flotte terminé est affiché, donc voila à quoi ressemblera le tout. En fouillant sur le forum, je suis tombé sur un sujet anglophone ( http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=229059) datant de prêt d'un ans, d'un modérateur du forum officiel. Il serait à la base du système de contrôle de la base de flotte et montre quelques images dont se serait inspiré Cryptic pour les bases de flotte. Le blabla technique donné dans le sujet est instructif, mais la où le plaisir commence, c'est qu'il a mis en ligne toutes ces images dans un album photobucket, dont voila le lien ( https://s825.photobucket.com/albums/zz178/GJSmith84/STO%20Ideas/Fleet%20Starbase%20Summary%20Concept%20Beta/) C'est à prendre avec précaution vu que le sujet date d'un ans, mais si 10% est encore d'actualité, les bases de flotte seront un jeu dans un jeu!
Dernière édition par Mollie Scott le Lun 4 Juin 2012 - 17:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 8:05 | |
| voila la flotte sur trib est faite
demander pour y integrer si vous le souhaitez
voila
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 8:40 | |
| dommage que ce ne sois pas un accée free |
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 16:43 | |
| HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Trop fort les images j'en tire qu'il va falloir géré toutes une bases cela sera surement très dur !! Non seulement le développement mais aussi la sécurité de celle ci. Le jeu va prendre une nouvelle forme de vie a l'arrivé des Starbases startégie, construction défensive (si il y en a) seront important !! Je pense pas que Linvie pourra géré sa seul les Amiraux de flotte et Officiers Supèieure vont surement avoir des rôles spéciales sur le bases. Je propose que le Commandement de la flotte en discute en détail Contre Amiral Sean'ok. |
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 17:10 | |
| Heu x) tu la pas déjà dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 17:36 | |
| j'attend de voir cpomment sa marche
mais y auras surment des concour pour les decorateur , les tacticien , .......
donc sa vas ce faire au fure et as mesure
|
|
| |
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 19:10 | |
| 3 Catégories de bases sa veut dire qu'on peut crée plusieur base de flotte ? ;O
Scientifique, Ingénierie et Tactique pour les bases pas trop cool ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bases de flotte Lun 4 Juin 2012 - 20:04 | |
| reponce dans suite sur les bases
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bases de flotte | |
| |