Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: problème temporaire Mar 10 Déc 2013 - 18:45 | |
| Si vous voyez que je ne répond pas à certains messages, c'est que j'ai un souci. Je ne vois plus les messages non lu (le badge de couleur différente selon qu'il y a ou non un message non lu dans le forum, et le petit icon devant les sujet ou il y a un nouveau message). Je devrais faire le tour de tout pour voir s'il y a du neuf et j'ai pas le temps, alors je m'en tien a l'essentiel pour là.
J'en suis pas certain, mais je crois que c'est parce que je suis présentement a visiter le site avec différent navigateur et appareils (pc, ipad, etc.) afin de vérifier les rendus et problèmes d'affichages en rapport avec ce que je fait ou ce qui existait déjà.
Dans tous les cas, voilà. Désolé. Si vous voyez que j'interviens pas dans un truc important, m’aviser par mp. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: problème temporaire Mar 10 Déc 2013 - 18:57 | |
| - alexpov a écrit:
- Si vous voyez que je ne répond pas à certains messages, c'est que j'ai un souci. Je ne vois plus les messages non lu (le badge de couleur différente selon qu'il y a ou non un message non lu dans le forum, et le petit icon devant les sujet ou il y a un nouveau message). Je devrais faire le tour de tout pour voir s'il y a du neuf et j'ai pas le temps, alors je m'en tien a l'essentiel pour là.
J'en suis pas certain, mais je crois que c'est parce que je suis présentement a visiter le site avec différent navigateur et appareils (pc, ipad, etc.) afin de vérifier les rendus et problèmes d'affichages en rapport avec ce que je fait ou ce qui existait déjà.
Dans tous les cas, voilà. Désolé. Si vous voyez que j'interviens pas dans un truc important, m’aviser par mp. Merci. Ok Alex, j'espère que ton problème sera bientôt réglé. |
|