Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| post temporaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: post temporaire Mar 4 Aoû 2015 - 3:58 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 13 Mar 2016 - 8:50, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: post temporaire Mar 4 Aoû 2015 - 4:53 | |
| Donc comme tu vois Salladin, j'ai suivie pas mal de tes trucs et conseils, par contre, j'ai fini par abandonner l'idée d'un dual beam bank avec celui la car alors pour bien faire je devrais mettre un second officier tactique, avec une config de bo a peu près banale mise a part pour la station de lt.commandeur d'ingénierie.
Or ce qui fait l'originalité de ce vaisseau est justement la capacité d'y mettre plutôt un ingé ou un science, avec un seul officier tactique. J'ai donc tenté de miser sur cette originalité avec un second lt.commandeur d'ingénierie et les compé que tu vois, qui lui procure pas mal de maneuvrabilité et de résistance, avec une capacité offensive quand même pas mal intéressante. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: post temporaire Mar 4 Aoû 2015 - 18:49 | |
| C'est un choix perso j'aurai garder le dual beam kuitte a mettre 1 seul cannon tir rapide ...
Sinon je comprend maintenant pourquoi j'arrive pas a le peter ton ship avec mon elachi... Avec un aux to ID en x2 tu as une sacree resistance ^^ Mais la donne va changer quand j'aurai virer le set borg qui a été nerfé depuis un bon moment maintenant. Pour le deflecteur je vais prendre le counter command ( y'a pas mieux pour ce genre de build ) et pour le moteur et bouclier ^peut etre les nukara mais pas encore sur ^^
Un dernier conseil aussi : si tu peut prend toi la torpille elachie du lobi et tu la met a la place de la resonnant transphasic a l'arriere. Meme si la torp elachi ne servira pas a grand chose ( tout comme la resonnant transphasique ^^ ) au moins elle t'apportera le bonus de set 2 du set elachi " ennemis silencieux " soit 7.54% de degats de disrupteur en + !!
_________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post temporaire | |
| |
| | | | post temporaire | |
|