Voici pour vous , mon 2eme vaisseaux le plus imposant de ma Flotte,LE vaisseaux qui peu aller dans les rare espace ou le Mobius et les autre ne peuve pas aller.
Il est mon vaisseaux défensive numero 1 de ma flotte mais il ne compromet pas l'aspect offensif pour autant.Mon Jem est sans aucun doute mon 2eme vaisseaux le plus imposant de ma Flotte après mon Mobius.Carrier par excellence dans STO selon plusieur ,il a été bâtie sur l'offensive (le masse destruction) mais peu également prendre ÉNORMÉMENT de coup.Il peu détruire des masse de vaisseaux comme des simple brindille et avec des Compétence comme
Inverser les Fréquance des Bouclier,
Énergie de secour au Bouclier,
Équipe Ingénierie ,
Miracle Worker et
Field Emmiter , il a énormément de capaciter défensive pour aider les autre joueurs en jeux ou se tiré de TOUTE les situations corsé au besoin.
Avec ses 5 BO Humain mauve , le Jem a une régénération de coque plus que compétitive.
Avec ses 2 DOFF Officier de Vol mauve (Zemok Jenro) de 20M chaque , les compétence d'attaque Beta et Omega 3 voie leur Coldown réduit pour encore plus d'offensive.
Ses 3 Technicien mauve d'une valeur de 30 M quand a eu ,contribue a réduire les Coldown sur toute les compétence des BO pour une Mitraille et un offensive encore plus efficasse.
Force : Probablement l'un des meilleur vaisseaux - build possible in game.
Faiblesse : Maneuvrabiliter.
Fox