samir19944 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 30 Localisation : valenciennes
| Sujet: Demande de kit pour scientifique klingon chez KDF Ven 2 Jan 2015 - 21:49 | |
| Bonjour je souhaiterais pour ma premiere demande dans la flotte un kit de rayon acc a antiproton MkXI ou plus si possible .
Ainsi que quelque console scientifique, tactique et inger .
Merci avance .
marina-fr@samir199442 |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de kit pour scientifique klingon chez KDF Sam 3 Jan 2015 - 6:51 | |
| - samir19944 a écrit:
- Bonjour je souhaiterais pour ma premiere demande dans la flotte un kit de rayon acc a antiproton MkXI ou plus si possible .
Merci avance .
marina-fr@samir199442 Salut, j'aurais au moins besoin du modèle de vaisseau pour savoir combien de chaque item t'expédier. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de kit pour scientifique klingon chez KDF Sam 3 Jan 2015 - 8:11 | |
| - Alexpov a écrit:
- samir19944 a écrit:
- Bonjour je souhaiterais pour ma premiere demande dans la flotte un kit de rayon acc a antiproton MkXI ou plus si possible .
Merci avance .
marina-fr@samir199442 Salut, j'aurais au moins besoin du modèle de vaisseau pour savoir combien de chaque item t'expédier. Ok, j'ai trouver la réponse a ma question en vérifiant sur le Gateway. Tenant compte de ce que tu as déjà, voici ce que je t'ai fait parvenir : Selon ta configuration, un des rayons arrière sera a remplacer par un [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] de réputation oméga T2 pour aller avec ta [Console - Universelle - Module assimilé]. Cette dernière ne dois pas resté dans un emplacement tactique. Ne mets que des consoles tactiques antiproton. Je te recommande de la mettre dans un emplacement science avec 2 [Console - Science - Particle Generator Mk XI] et 1 une de tes [Console - Science - Field Generator Mk XI]. Pour plus de capacité de dégât et de résistance, modifie tes compétence comme suit : Un vaisseau science mise avant tout sur les boucliers. Pour plus de résistance, remplace Equipe ingénierie 2 par Energie de secours au bouclier 2. Et inverse la position de Exposer les émetteur et Equipe scientifique (de facon a ce que cette dernière soit de niveau 2). Comme tu es aux antiprotons, pour plus de dégâts remplace Crevasse de Tyken II par Repulseur de rayon tracteur II, et utilise cette dernier compé comme un bélier, car elle cause des dommages exotiques important directement à la coque ou au structure (ex: transformateur) et les dommage directs par une réduction du bonus de défense de la cible. Tout comme Puits de gravité, les dommages causés augmentent avec les points en générateur de particules (d'où les deux consoles du kit). Crevasse de Tyken aussi sauf qu'elle cause très peu de dommage, son utilité première étant de causer un drain d'énergie aux sous-système, mais dont l'efficacité dépend des points en Condensateur de flux. Aussi, il vaux mieux faire un choix entre les compétences de drain (rayon tachyon, siphon d'énergie, crevasse de tyken) et celles causant de lourds dommages exotiques. Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit pour scientifique klingon chez KDF | |
| |
|