Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| fed efr alpha | |
| | Auteur | Message |
---|
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: fed efr alpha Lun 11 Nov 2013 - 15:28 | |
| bonjours la flotte. puis-je avoir un kit fed efr alpha? mon adresse mail : chevalier bayard@optyrox66 Merci d'avance _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: fed efr alpha Lun 11 Nov 2013 - 15:42 | |
| - optyrox a écrit:
- bonjours la flotte.
puis-je avoir un kit fed efr alpha?
mon adresse mail : chevalier bayard@optyrox66
Merci d'avance
Je m'en charge _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: fed efr alpha Lun 11 Nov 2013 - 16:09 | |
| Je t'ai fait parvenir le kit suivent : Tu va devoir récupéré une console coté kdf, la [Console - Science - Field Generator Mk XI] de l'épisode "Ami ou ennemi" de la première série. J'ai mit deux neutronium à la place. Tu va trouvé tous les détail de montage, et comment faire les amélioration avec équipement de flotte et de réputation, dans la section "Série Alpha" du post-it suivant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1516-kits-de-vaisseaux-pour-officiers-de-la-federationBon montage >>>> Banquier, j'ai prit les vso + 530K pour les pièces, merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | optyrox Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: fed efr alpha Lun 11 Nov 2013 - 16:52 | |
| merci beaucoup j'y vais de se pas . _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: fed efr alpha Mar 12 Nov 2013 - 13:22 | |
| - alexpov a écrit:
>>>> Banquier, j'ai prit les vso + 530K pour les pièces, merci. C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral chevalier bayard, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran chaque fenêtre où on voit ces vaisseaux et toutes leurs pièces, et de les mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage Je vous rappelle que vous devez toujours poster une capture d'écran en réponse à cette demande |
| | | optyrox Amiral du Commandement
| Sujet: Re: fed efr alpha Mar 12 Nov 2013 - 21:01 | |
| _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fed efr alpha | |
| |
| | | | fed efr alpha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|