| Demande vaisseau sarvalashu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarvalashu Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 17:43 | |
| Bonjour, Me voici niv 50 en f2p et un peu ennuyé. Si je pourrais cumuler suffisamment de crédits de flotte, je doute par contre d'avoir la patience de me payer les 4 ... je sais plus comment ça s'appelle Je ne serais donc pas contre un coup de main. Bien-sûr je m'engage en contre partie à aider la flotte si vous m'indiquez de quoi on a besoin, j'avoue que c'est pas encore bien claire même si je suppose que le plus grand besoin est en crédits. Sarval A'Shu@sarvalashu |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 17:49 | |
| Ah oui, j'oubliais : je suis tactique klingon |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 18:01 | |
| - sarvalashu a écrit:
- Bonjour,
Me voici niv 50 en f2p et un peu ennuyé. Si je pourrais cumuler suffisamment de crédits de flotte, je doute par contre d'avoir la patience de me payer les 4 ... je sais plus comment ça s'appelle Je ne serais donc pas contre un coup de main.
Bien-sûr je m'engage en contre partie à aider la flotte si vous m'indiquez de quoi on a besoin, j'avoue que c'est pas encore bien claire même si je suppose que le plus grand besoin est en crédits.
Sarval A'Shu@sarvalashu Je me charge de te faire parvenir le kit KDF 50. Prend le temps de lire toutes les indications. Normalement, je recommande au joueurs de prendre l'oiseau de proie gratuit parvenue au lvl 40, et j'inclue le transporteur Vo'quv dans le kit. Tu peux avoir les deux autres vaisseaux sur demande une fois que tu aurais monté un des deux précédents. En bout de ligne ça va te procurer un large gameplay, et de haute performance, sans avoir a mettre de vrai argent dans le jeu. Pour ce qui est des contributions, tu peux déposer des trucs en banque de flotte, incluant des données et traces de particules (regarde dans l'onglet Données) ou des crédits, mais rien n'est obligatoire ni urgent. Laisses nous t'aider d'abord. Mais tu as raison, _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 18:25 | |
| Vu que je craft pas j'ai déjà donné des traces de particules et je continuerai puisque je les utilise pas, c'est donc bien volontiers. J'ai aussi pris le niv 50 sans tellement utiliser de crédits il y a donc pas de problème.
Merci beaucoup, je me voyais pas économiser du dili jusqu'à ce que mort s'ensuive... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 18:48 | |
| Voila, je t'ai fait parvenir ce kit : Bon montages >>> banquier, j,ai prit 300K pour le kit, merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Mar 5 Nov 2013 - 21:01 | |
| - alexpov a écrit:
- Voila, je t'ai fait parvenir ce kit :
Bon montages
>>> banquier, j,ai prit 300K pour le kit, merci. C'est noté Amiral Pov. Sarval A'Shu, une fois que vos vaisseaux seront terminés, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ces vaisseaux et toutes leurs pièces, et de les mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Jeu 7 Nov 2013 - 19:51 | |
| Promis banquier je gère le screen pour ce WE |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Jeu 7 Nov 2013 - 20:38 | |
| sympa ton pseudo : ) _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Jeu 7 Nov 2013 - 21:56 | |
| Merci, il s'agit du nom d'un personnage de roman de fantasy, déformation de Sir Valashu. Par contre, j'avoue que je ne me souviens même pas du titre du bouquin ni même de l'auteur Si ça parle à quelqu'un, il me semble qu'il était accompagné de Maram (entre autre) et que le vilain était Morjin. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Dim 10 Nov 2013 - 22:41 | |
| Comme promis voici les screens : Pour le Raptor |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Dim 10 Nov 2013 - 22:44 | |
| Pour le transporteur: Quand au cuirassé je le redépose en banque, je ne pense pas que je l'utiliserai. Merci pour votre aide et bon jeu. |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Dim 10 Nov 2013 - 22:54 | |
| Jolie tes nouveaux joujoux _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Lun 11 Nov 2013 - 13:21 | |
| - sarvalashu a écrit:
- Merci, il s'agit du nom d'un personnage de roman de fantasy, déformation de Sir Valashu. Par contre, j'avoue que je ne me souviens même pas du titre du bouquin ni même de l'auteur
Si ça parle à quelqu'un, il me semble qu'il était accompagné de Maram (entre autre) et que le vilain était Morjin. Hello Pour l'auteur: David ZindellTitre: Le cycle d'EA qui commence avec Le Neuvième Royaumebon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu Lun 11 Nov 2013 - 19:47 | |
| - sarvalashu a écrit:
- Comme promis voici les screens :
Pour le Raptor
Merci pour les screens. Si tu me permet, présentement tu as mis un peut n'importe quoi comme armes. Mais les consoles tactiques fourni avec le kit n'en amplifie aucune de celles là, que les armes à base de disrupteur. Si tu veux accroître de façon importante la puissance de feux et la solidité de ces vaisseaux, suis bien les instructions indiqué dans le post-it du kit : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1497-kit-kdf-50-pour-4-vaisseaux (consulte les sections cliquables) Tu vas y trouver les épisodes à faire pour y récuperer les bonne pièces, mais aussi les compétences que tu peux mettre a tes officiers de passerelle car ca aussi ça fait toute la différence. Bonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande vaisseau sarvalashu | |
| |
|
| |
| Demande vaisseau sarvalashu | |
|