Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit FED SCI 20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Kit FED SCI 20 Lun 4 Nov 2013 - 13:58 | |
| Salutation, Je viens de monté un kit pour mon perso fed science B'Alex lvl 20 : Que j'ai bien sur monté sur son vso dans cette config : >>> Banquier, j'ai prit les schémas en banque pour crafter les pièces. Merci à toi et a toute la flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit FED SCI 20 Lun 4 Nov 2013 - 18:55 | |
| - alexpov a écrit:
- Salutation,
>>> Banquier, j'ai prit les schémas en banque pour crafter les pièces. Merci à toi et a toute la flotte. Pas de problème Amiral Pov, vous savez que je ne peux vous résister... Aurais-je enfin droit à mon diner en tête à tête ? Tenez-nous au courant des exploits que ce vaisseau ne manquera pas de vous permettre ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit FED SCI 20 Lun 4 Nov 2013 - 19:59 | |
| - Banquier a écrit:
- alexpov a écrit:
- Salutation,
>>> Banquier, j'ai prit les schémas en banque pour crafter les pièces. Merci à toi et a toute la flotte. Pas de problème Amiral Pov, vous savez que je ne peux vous résister... Aurais-je enfin droit à mon diner en tête à tête ?
Tenez-nous au courant des exploits que ce vaisseau ne manquera pas de vous permettre ! Avec le bonus double XP de Q, chose à laquelle je n'avais pas pensé, ces exploit se sont résumé au deux combat spatial de la série d'épisode sur Nimbus III... J'ai même pas eux vraiment le temps de m'amuser avec _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit FED SCI 20 | |
| |
| | | | Kit FED SCI 20 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|