Voici une courte présentation du Gorn Hunter en image et monté en mode PvP.
Il est clair que ce vaisseau est ultra rapide et ultra fragile, aussi une utilisation en dogfight est à proscrire, le mode Vap lui colle bien mieux et parmi un groupe de joueurs bien structurés, il peut parfaitement faire l'affaire.
"Si tu m'a vu, c'est que tu es très vif mais ça veut dire aussi que tu es déjà game over"
Je n'ai pas eu le temps de mettre par écrit tout les composants du montage, vous pourrez en retrouver en grande partie sur mes montages
Hirogen Predator et
Jem'hadar Attack Ship LegendairePour la base de montage, j'ai souhaité préserver le style original du vaisseau donc type énergétique plasma avec quad cannon d'origine, console, arme expérimentale et trait de vaisseau "complex plasma fire" d'une efficacité redoutable. Je recommande au passage à tout ceux qui font de la PvE avec du plasma d'utiliser ce trait, c'est une dinguerie.
Ensuite j'ai trouvé judicieux de boucher les trous avec des armes plasma/romulien que l'on peut trouver au store de la réputation romulienne. Leur avantage, un proc supplémentaire (celui du disrupteur) qui permet de faire baisser les défenses de l'ennemi touché.