Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6] - spécifications
Auteur
Message
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6] - spécifications Dim 25 Aoû 2024 - 0:20
Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6]
La classe Achilles a été introduite dans Star Trek : Dominion Wars en tant que nouveau croiseur lourd de première ligne, destiné à aider à équilibrer les chances dans la lutte en cours contre les forces du quadrant Gamma. Compte tenu de ses capacités offensives, nous avons choisi d'adapter ce vaisseau lourdement armé en destroyer lourd afin de nous permettre de rester au plus près de l'inspiration.
Pendant la guerre du Dominion, la Fédération commandait la recherche et le développement de capacités militaires capables de résister aux vaisseaux de guerre de l'Alliance du Dominion. L'une de ces tentatives fut le destroyer lourd de classe Achilles. Son objectif de conception était de pouvoir attaquer des cibles clés par lui-même sans avoir besoin d'escortes et d'avoir un niveau élevé d'autonomie opérationnelle, rôles pour lesquels les autres vaisseaux de la flotte n'avaient pas les capacités, ou étaient considérés comme trop « stratégiquement critiques » pour risquer des expéditions derrière les lignes ennemies. Ce vaisseau était équipé d'armes prototypes appelées les canons Hexa Phaser, une nouvelle itération de la famille des canons Quad Phaser conçue à l'origine pour la classe Defiant, et du réseau de torpilles micro-quantiques Phalanx.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle de Commandant tactique/Miracle Worker et un siège d'officier de passerelle de Lieutenant-Commandant universel/Miracle Worker.
Conçu à l'origine par la Fédération pour affronter les énormes vaisseaux de guerre de l'Alliance du Dominion pendant les Guerres du Dominion, ce Phalanx Quantum Torpedoes Array repose sur le lancement d'un nombre massif de micro-torpilles qui, bien qu'individuellement, puissent avoir une puissance de feu limitée, leurs dégâts cumulés en font une menace sérieuse lors de coups consécutifs.
Cette variante est équipée d'un ensemble de micro-torpilles quantiques ciblées qui se précipitent vers un ennemi désigné et d'un ensemble de micro-torpilles quantiques à recherche de cible capables d'identifier les menaces à proximité.
Le Phalanx Array a été optimisé pour être installé sur la section dorsale d'un navire, ou un autre emplacement compatible, à partir duquel les deux ensembles de torpilles sont lancés vers le haut avant de se tourner vers leurs cibles.
Cette console fournit une puissance supplémentaire au système d'armes du vaisseau pendant une durée limitée lorsque vous entrez en combat.
Ce module de console peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'un seul de ces modules sur un seul vaisseau.
Info-bulle :
Pour soi-même lors de l'activation : + vitesse de vol et + vitesse de rotation pendant 8 s
Lance 10 torpilles micro-quantiques ciblées sur la cible sélectionnée
Lance 10 torpilles micro-quantiques à tête chercheuse qui recherchent les ennemis à proximité
Chacune inflige de lourds dégâts cinétiques dans un rayon de 1 km et -10 au taux de résistance aux dégâts cinétiques pendant 25 s (cumulable 10 fois)
Recharge de 2 min
Trait de vaisseau - Angle on the Bow
Chaque fois que vous infligez des dégâts avec une arme à projectiles, vous obtenez un bonus cumulable à la pénétration du bouclier et aux dégâts des armes à projectiles.
Info-bulle :
Lorsque vous infligez des dégâts avec un projectile :
+ 20 compétences de pénétration du bouclier de projectile
+ 5 % de dégâts de projectile
Chaque cumul dure 10 secondes, mais les applications suivantes actualiseront tous les cumuls
En cherchant des moyens d'affronter les énormes vaisseaux ennemis pendant la guerre du Dominion, la Fédération a décidé de créer un système d'armes capable de rivaliser avec n'importe quel ennemi. S'appuyant sur le concept original des Phaser Quad Cannons conçus pour l'U.S.S Defiant, une version prototype améliorée a été conçue, augmentant le nombre de canons à six. Les canons Hexa prototypes tirent encore plus de rafales de dégâts importants que leur version Quad originale, par activation. Au lieu de vider les moteurs du vaisseau, les canons Hexa ont été conçus pour s'appuyer sur un temps de recharge plus long que son prédécesseur, ce qui a prolongé l'autonomie opérationnelle globale du vaisseau.
Info-bulle :
Arc de tir de 45 '
Dégâts du phaser x6 sur 2 secondes
2,5 % de chances : un sous-système aléatoire hors ligne pendant 5 s
6 s de recharge
_________________
Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6] - spécifications