Hello tout le monde, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le forum et j'ai pensé à vous, qui aimez autant que moi l'univers de Star Trek.
Il y a quelque temps, j'ai découvert un petit studio britannique qui faisait des fan-films Star Trek. En démarrant récemment mes projets (une plateforme de référencement et de streaming de productions indépendantes nommée Libreplay), dans l'univers de la création, j'ai décidé de tenter l'aventure de faire doubler un de leurs films.
J'ai donc décidé de commencer par le film *The Tholians Gambit*. Le doublage touche bientôt à sa fin, je vous partagerai la version doublée dès qu'elle sera disponible, si cela vous intéresse. En attendant, voici la version originale en anglais ci-dessous.
J'ai les accords officiels du studio ; ils m'ont passé la bande son originale du film, j'ai donc pu procéder à un doublage de qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=_Bi0MDufM3MJ'espère que tout le monde va bien depuis ces quelques années, je regarde souvent le forum pour prendre de vos nouvelles discrètement et j'espère que le projet vous intéressera. À bientôt pour la version française !