- dperfecto1 a écrit:
- Je désirerais avoir le kit ha'nom pour mon perso Anastasia@dperfecto svp , pour l instant je suis lvl 40 mais faite parvenir le kit lvl 50. merci
Voilà, je t'ai fait parvenir le kit suivant :
Les armes à énergie sont à remplacer par celle que tu peux avoir dans l'épisode s4 "Baroud d'honneur". Tu as une consoles scientifique de trop, la Power Insulator que tu peux mettre, pour plus de protection contre les rayons tachyon borg, à la place d'une Flow Capacitor. Tu peux mettre aussi une "Field Gnerator" que tu peux récupéré coté kdf dans s1 "Ami ou ennemi" à la place d'une Flow Capacitor, si tu veux accroître ta puissance de bouclier.
Tac 1
- Torpille à diffusion 1 (ou haut rendement 1)
- Canon mitrailleur 1 (ou tir rapide 1)
Tac 2
- Équipe tactique
Ing 1
- Équipe d'ingénierie 1
- Inverser la polarité des bouclier 1
Sci 1
- Exposé les émetteurs 1
- Répulseur par rayon tracteur 1
- Puits de gravité 1
- Crevasse de tyken 3
Sci 2
- Polariser la coque 1
- Transfère d'énergie au bouclier 2
- Rayon tachyon 3
- Siphon d'énergie 3
Tu remarqueras qu'il n'y a aucune compétence pour rayon. C'est que pour ce vaisseau ainsi configuré, je te recommande un usage intensif des fonctions de ciblage des sous-système, et plus particulièrement celui des boucliers (en premier), des armes (en second) et des moteurs. Je t'ai indiqué aussi des compétences scientifiques élevé de drain d'énergie au bouclier et sous-système, que tu peux formé toi-même ou trouver à l'échange. Réduire la puissance des boucliers rend les torpilles plus efficace.
Voilà, bon montage
>>> Banquier, j'ai prit des pièces en banque + 400 K pour les autres. Merci
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov